Skip to main content

Bonjour,

Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant mon passage chez Proximus en tant que nouvel opérateur pour mes 4 abonnements GSM.

Malheureusement, dès le début, des problèmes ont surgi. Bien que les cartes SIM aient été activées, je n'ai jamais reçu les cartes physiques. Cela signifie que mes clients n'ont pas pu nous joindre correctement. Lorsque j'ai contacté le service client de Proximus pour résoudre ce problème, j'ai été informé qu'il y avait eu un souci lors de l'envoi des cartes et qu'il fallait me rendre en boutique pour les récupérer. Étant indépendant avec deux boutiques, cela a été très contraignant, car j'ai dû perdre une demi-journée pour obtenir de nouvelles cartes SIM en magasin.

Malheureusement, l'une des nouvelles cartes SIM activées ne fonctionnait toujours pas correctement, ce qui m'a obligé à retourner une fois de plus en boutique pour régler le problème.

Le lendemain, vers 13h, la carte SIM que j'avais fait changer à deux reprises a de nouveau cessé de fonctionner, ce qui m'a conduit à retourner encore une fois en boutique.

Ce qui m'a vraiment déçu, c'est le manque d'assistance et d'efforts de la part du service client lorsque j'ai tenté de résoudre ces problèmes par téléphone. Les personnes auxquelles j'ai parlé étaient désagréables et n'ont absolument rien fait pour trouver une solution.

En tant que propriétaire d'une boutique de réparation et de vente de smartphones et d'accessoires, je suis particulièrement attentif à la qualité du service client et des opérateurs avec lesquels je travaille. Malheureusement, mon expérience avec Proximus a été très négative, et je suis maintenant réticent à recommander cette société à mes clients et à mon entourage.

J'espère que vous prendrez en compte mon mécontentement et que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service client chez Proximus.

Bonjour @Wifix 
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le contact que vous avez eu avec nos services et qui ne s’est pas déroulé de manière optimale.
Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction.
N’hésitez pas à passer via ce canal si nécessaire. Nous vous apporterons volontiers notre aide.
Je vous souhaite une belle semaine

Commenter