C'est normal que je ne sais plus répondre ni créer un topic dans "Myproximus & Proximus apps" ?
Je ne vois même plus de bouton DEMARRER UNE CONVERSATION (ce serait comme si je n'avais plus accès à cette rubrique-là pour poster/répondre, mais simplement en mode "lecture des messages postés").
Page 1 / 1
Bonjour brebis,
Non ce n'est pas normal. Je viens d'essayer et j'en ai la possibilité mais c'est peut-être dû à mon profil modérateur. Je transmets ça au community manager 🙂
Non ce n'est pas normal. Je viens d'essayer et j'en ai la possibilité mais c'est peut-être dû à mon profil modérateur. Je transmets ça au community manager 🙂
Non ce n'est pas normal. Je viens d'essayer et j'en ai la possibilité mais c'est peut-être dû à mon profil modérateur. Je transmets ça au community manager :)
En effet, ça n'est pas normal... car hier en fin de journée/début de soirée, j'ai pu pourtant ouvrir un nouveau topic :
La preuve :
https://fr.forum.proximus.be/my-proximus-proximus-apps-43/pourquoi-cela-prend-il-plus-de-temps-de-supprimer-un-bonus-tv-que-d-en-activer-un-dans-myproximus-50826
Donc, hier en cours de soirée, il a dû se passer quelques chose.
Je confirme: hier soir et ce matin: plus possible pour moi non plus de rėpondre à un topic du sous-forum MyProximus & Proximus Apps, et quand on veut créer un nouveau topic, cette possibilité a disparu des choix de sous-forum.
@brebis: Pas du tout. ?
Bonjour à tous, je viens de voir ce problème, merci à ceux qui me l'ont signalé. Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?
@Maxime C,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, le problème est toujours là.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, le problème est toujours là.
Bonjour brebis,
Je pense que c'est résolu à présent, les utilisateurs n'avaient pas l'autorisation de publier dans cette section.
Vous confirmez ?
Je pense que c'est résolu à présent, les utilisateurs n'avaient pas l'autorisation de publier dans cette section.
Vous confirmez ?
Sans doutes quand nous avons réactualisé les catégories. Petite erreur de notre part . Toutes nos excuses
Résolu!
Résolu aussi pour moi.
Super 😃
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.