Skip to main content

Bonjour,

 

Serait-ce possible d'avoir une vraie réponse:

Installation de la fibre dans mon parking (public)

Aujourd'hui : rupture du câble téléphone/internet par les ouvriers infra. Ceux-ci m'ont confirmé qu'ils avaient coupé le câble avec la grue.... 

Le chef de chantier... Je suppose (car c'était le seul avec un casque et qui ne travaillait pas au sol), me confirme que câble sectionné. Il me dit que Proximus est averti et qu'on envoie une équipe des que possible (il était 14h30...il est 18h).

J'appelle le servi ce Proximus (080033800)....comme prévu, personne ne sait rien, en attente une demi heure pour me demander de patienter..... roulement de tambour....72h😭🤣..…

A quel dédommagement ai-je droit? Quand va-t-on remettre le câble en l'état?

 

J'espère avoir une réponse un peu plus intelligente s'il vous plaît.

Au prix des packs, ça serait vraiment du vol de pas réagir rapidement.....

Hello

 

La réparation est prévue pour au plus tard le 11/12

Dans le cas d’un cable coupé, cela peut prendre un peu de temps, vraiment désolé :(


Commenter