Skip to main content
Répondu

Changement adresse mail (encore)


Bonjour,

L’adresse mail que j’utilisais pour le forum n’existe plus, serait-il possible de la changer ?

 

Merci

Meilleure réponse par Cédric B

Le changement est réalisé @ben-iks  :wink:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 25 janvier 2021

Bonjour @ben-iks , 

Oui tout à fait, je vous invite soit à la mentionner dans votre profil privé ou par message privé :wink:

Merci ! 


  • 0 commentaires
  • 20 juillet 2021

Petit up pour encore  un chagement d’email ? possible ?


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour @ben-iks, je vous invite à mentionner la bonne adresse mail dans votre profil privé et nous informer ici une fois fait :wink:


  • 0 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour @Cédric B 

C’est fait , je l’ai indiquée dans le champ “ticket”

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • Réponse
  • 23 juillet 2021

Le changement est réalisé @ben-iks  :wink:


  • 0 commentaires
  • 23 juillet 2021

Merci @Cédric B , notification bien reçue sur la nouvelle adresse mail


Bonjour moi , c'est  Tchakouani nawe armel ,je suis client chez vous cela fait maintenant a peine 1 mois. Si je me permet de vous contactez c'est pour vous faire part du changement de mon adresse mail. L'ancien était (tchak*********@yahoo.com). Et le nouveau c'est ( (armeltch*********@yahoo.com) bien vouloir l encodé pour m'envoyer des mails . Bien à vous armel.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 11 juillet 2023

Bonjour @Tchakouani nawe armel 
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse procéder à la modification?
D’avance merci 😉