Question

Changement d'e-mail (forum et myproximus)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Scarlet où j’avais une boîte e-mail pour des raisons historiques (ex-freegates.be, ex-tiscali.be) vient de flinguer cette adresse sans avertissement (juste constaté ce matin).

  • Comment faire pour la changer au niveau de ce forum ? (elle n’apparaît pas dans le profil, j’ai mentionné la nouvelle adresse - gmail - dans le ticket)
  • J’ai aussi fait la modification dans MyProximus et l’identifiant a été changé après confirmation mais c’est toujours l’ancienne adresse qui apparaît dans le profil … juste être patient ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

J’ai aussi fait la modification dans MyProximus et l’identifiant a été changé après confirmation mais c’est toujours l’ancienne adresse qui apparaît dans le profil … juste être patient ?

Cette partie est ok, apparemment, il fallait juste être patient …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fermateuler,

 

Il n’est pas possible de modifier l’adresse email liée à la connexion de votre compte Forum. Si vous désirez en utiliser une nouvelle il faudra malheureusement recréer un nouveau compte.

Concernant le compte actuel, il n’est pas non plus possible d’être gestionnaire d’un compte pour Pay&Go. Un compte Pay&Go est toujours User puisqu’il n’y a pas de produits ou de factures à gérer.

J’ai rajouté l’alias stipulé. S’il fallait en rajouter un autre vous pouvez l’indiquer dans la partie ticket à nouveau, nous pouvons le faire pour vous.

Bonjour @fermateuler,

 

Il n’est pas possible de modifier l’adresse email liée à la connexion de votre compte Forum. Si vous désirez en utiliser une nouvelle il faudra malheureusement recréer un nouveau compte.

 

 

Voilà qui est fait …

Bonjour @fermateuler,

Concernant le compte actuel, il n’est pas non plus possible d’être gestionnaire d’un compte pour Pay&Go. Un compte Pay&Go est toujours User puisqu’il n’y a pas de produits ou de factures à gérer.
 

Je suis bien d’accord qu’il n’y a pas de facture à gérer … par contre, si j’en crois MyProximus, il y a *un* produit qu’on peut gérer, notamment via les paramètres du produit. J’ai cité dans un autre post les paiements mobiles, mais on pourrait également ne pas souhaiter recevoir un SMS de rappel *tous les jours* à un mois de l’expiration du crédit.

Commenter