Question

Changement du nom / alias


Bonjour,

Je voudrais modifier l’alias qui apparait lorsque je poste un message (actuellement mon nom et prénom qui sont pourtant coché comme privé dans mon profil). Je ne trouve pas l’option qui permet de le changer dans le profil. Comment puis-je faire pour le remplacer par FrançoisP par exemple.

Merci d’avance pour la réponse.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Ce login existe déjà ;) Vous avez peut être deux comptes ?

C'est possible mais j'ai du créer ce compte il y a longtemps et si c'est le cas je ne sais plus avec quelle adresse mail. Pour le compte actuel, je me connecte via my proximus. Quand je rentre mon user (2 lettres et 5 chiffres @skynet.be) et le mot de passe associé ça ne fonctionne pas. Mais comment savoir si l'utilisateur FrançoisP est bien moi ? Je n'en ai aucune idée. Et si c'est bien un compte que j'ai créé, il faudrait le supprimer.

D'autre part, cela ne répond à ma question de départ sur la manière de changer le nom qui apparaît à chaque message que je poste. 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Va passer vous aider ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fran_P 

FrançoisP appartient déjà à un user et après vérification ce n’est pas vous, je ne sais donc pas vous donner ce user name. Est-ce que Fran_P vous convient ? Préférez-vous autre chose ? 

Très bien. Ca me va. Merci et bonne journée.

Commenter