Skip to main content

bonjour,

j aimerais pouvoir changer la date de naissance ou supprimer mon my proximus pour pouvoir utilise ou recommencer mon nouveau compte, car lors de inscription je n ai pas changer l annee de naissance.

le compte est a l adresse mail  ********@hotmail.be et numero ********01

Bonjour @Thomas Dupont 

Je viens de supprimer votre compte myproximus.

Je vous invite à refaire votre inscription myproximus. 😉

Bonne journée

Bonjour

J'ai le même problème,  je désire changer ma date de naissance qui est erronée. Mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx  et mon gsm xxxxxxxxx.

Je vous remercie de me tenir au courant

Stan Gasparri

Comme suggéré pour d'autres personnes pourriez vous supprimer mon compte pour que je puisse re-introduire les bonnes données

Merci

Bonjour @gasteam , 

Je vous confirme donc avoir bien supprimé votre login et compte MyProximus 😉

Bonjour j'ai le même soucis que puis je faire qu'il vous plaît merci 

Bonjour @Raphanoa2807 , 

• Puis-je svp supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez le recréer ?

Merci

Bonjour, je vois que la date de naissance que j’ai sur myproximus n’est pas bonne. Je n’arrive pas à ña modifier. Y a t-il un moyen pour le faire ou est ce qu’il faut supprimer mon compte? Ceci bloque mes commandes. Merci.

Bonjour @Zekmzek

Je viens de supprimer votre compte, vous pouvez donc le recréer 😊

Je veux remettre la date de naissance à jour mais impossible

Mon email est *************et mon téléphone  ***************

Bonjour @frederic174, la date de naissance présente dans le compte My Proximus correspond au compte client lié. Si la date de naissance du compte client n’est pas correcte, pourriez-vous vous rendre en shopcenter avec votre carte d’identité svp ?

Commenter