Skip to main content
Question

changer date de naissance


bonjour,

j aimerais pouvoir changer la date de naissance ou supprimer mon my proximus pour pouvoir utilise ou recommencer mon nouveau compte, car lors de inscription je n ai pas changer l annee de naissance.

le compte est a l adresse mail  ********@hotmail.be et numero ********01

11 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2022

Bonjour @Thomas Dupont 

 

Je viens de supprimer votre compte myproximus.

Je vous invite à refaire votre inscription myproximus. 😉

 

Bonne journée

 


  • Apprenti
  • September 1, 2022

Bonjour

J'ai le même problème,  je désire changer ma date de naissance qui est erronée. Mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxxxx  et mon gsm xxxxxxxxx.

Je vous remercie de me tenir au courant

Stan Gasparri


  • Apprenti
  • September 5, 2022

Comme suggéré pour d'autres personnes pourriez vous supprimer mon compte pour que je puisse re-introduire les bonnes données

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 7, 2022

Bonjour @gasteam , 

Je vous confirme donc avoir bien supprimé votre login et compte MyProximus 😉


Raphanoa2807

Bonjour j'ai le même soucis que puis je faire qu'il vous plaît merci 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 16, 2023

Bonjour @Raphanoa2807 , 

  • Puis-je svp supprimer votre compte MyProximus pour que vous puissiez le recréer ?

Merci


  • Apprenti
  • July 6, 2024

Bonjour, je vois que la date de naissance que j’ai sur myproximus n’est pas bonne. Je n’arrive pas à ña modifier. Y a t-il un moyen pour le faire ou est ce qu’il faut supprimer mon compte? Ceci bloque mes commandes. Merci.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2024

Bonjour @Zekmzek

Je viens de supprimer votre compte, vous pouvez donc le recréer 😊


  • Apprenti
  • July 23, 2024

Je veux remettre la date de naissance à jour mais impossible


  • Apprenti
  • July 23, 2024

Mon email est *************et mon téléphone  ***************


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 23, 2024

Bonjour @frederic174, la date de naissance présente dans le compte My Proximus correspond au compte client lié. Si la date de naissance du compte client n’est pas correcte, pourriez-vous vous rendre en shopcenter avec votre carte d’identité svp ?