Bonjour,
Qui peut m'aider pour changer la notification des messages reçus en néerlandais pour les recevoir en français ? Car le 1911 ne fonctionne pas et proximus ne sait rien faire. Merci beaucoup
Bonjour,
Qui peut m'aider pour changer la notification des messages reçus en néerlandais pour les recevoir en français ? Car le 1911 ne fonctionne pas et proximus ne sait rien faire. Merci beaucoup
Bonjour
Je viens de modifier la langue, n’hésitez pas à nous faire savoir si d’autres sms vous arrivent encore en Néerlandais.
Merci
Bonjour,
Merci mais ce n'était pas pour moi mais mon mari.
Est-il possible de modifier la langue des notification chez lui ?
Merci
Marina
Bonjour
Pouvez-vous nous communiquer le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour,
Je ne trouve pas ticket dans mon profil
Je dois cliquer ou svp ?
Bonjour
Vous cliquez sur votre nom ici :
Vous verrez ensuite “ticket” en dessous :-)
Bonjour,
Comment puis je faire pour vous communiquer le numéro de mon mari ? Ne trouvant pas le "ticket"?
Merci d'avance pour votre retour
Car mon mari pense à changer d'opérateur si le problème n'est pas régler
Bonjour
En haut à droit du site, vous pouvez retrouver votre profil comme ceci :
Vous devez alors cliquez sur votre photo ou avatar
Ensuite vous devez cliquer sur =
Merci
Bonjour
Un grand merci.
Le nécessaire à été fait et j'ai indiqué le numéro de mon mari qui reçoit les notifications en néerlandais.
Pouvez svp les modifier en français ?
Merci d'avance
Marina
Bonjour
Bonjour,
je reçois également les sms de Proximus en néerlandais.
pouvez vous me dire la manipulation à faire ?
D’avance merci
Bonjour
Nous devons faire la manipulation de notre côté. Je demande que l’on fasse le nécessaire. Cela devrait être rapidement en ordre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.