Skip to main content

Bonjour, 

Qui peut m'aider pour changer la notification des messages reçus en néerlandais pour les recevoir en français ? Car le 1911 ne fonctionne pas et proximus ne sait rien faire. Merci beaucoup 

Bonjour @Marina01 

 

Je viens de modifier la langue, n’hésitez pas à nous faire savoir si d’autres sms vous arrivent encore en Néerlandais.

 

Merci 

 


Bonjour,

Merci mais ce n'était pas pour moi mais mon mari. 

Est-il possible de modifier la langue des notification chez lui ?

Merci 

Marina


Bonjour @Marina01 

 

Pouvez-vous nous communiquer le numéro mobile en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci


Bonjour, 

Je ne trouve pas ticket dans mon profil 😕😕

Je dois cliquer ou svp ? 


Bonjour @Marina01

Vous cliquez sur votre nom ici : 

Vous verrez ensuite “ticket” en dessous :-)


Bonjour,

Comment puis je faire pour vous communiquer le numéro de mon mari ? Ne trouvant pas le "ticket"?

Merci d'avance pour votre retour 

Car mon mari pense à changer d'opérateur si le problème n'est pas régler


Bonjour @Marina01 , 

En haut à droit du site, vous pouvez retrouver votre profil comme ceci : 

Vous devez alors cliquez sur votre photo ou avatar 

Ensuite vous devez cliquer sur = 

  • Mon profil
  • Modifier mon profil
  • En bas du formulaire, vous avez un champ nommé “ticket”

Merci


Bonjour @VincentM

 Un grand merci.

Le nécessaire à été fait et j'ai indiqué le numéro de mon mari qui reçoit les notifications en néerlandais. 

Pouvez svp les modifier en français ?

Merci d'avance 

Marina


Bonjour @Marina01, c’est en cours de changement 🙂


Bonjour,

je reçois également les sms de Proximus en néerlandais.

pouvez vous me dire la manipulation à faire ? 

D’avance merci 


Bonjour @Ma fève

Nous devons faire la manipulation de notre côté. Je demande que l’on fasse le nécessaire. Cela devrait être rapidement en ordre 😊


Commenter