Skip to main content
Répondu

Comment envoyer un message privé à un collaborateur Proximus?


Quelqu'un pourrait-il m'aider car depuis les modifications du forum, je ne sais pas comment contacter un collaborateur Proximus?

Merci d'avance pour votre aide

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour papa1966,
Je viens de recevoir un message privé de votre part, mais depuis plus de 2 ans, le forum a changé !
Le mot d'ordre est : le plus possible en public ,ça peut servir à d'autres !
Si des données privées doivent être mentionnées, il suffit de compléter votre profil. Il n'est visible que par vous et les collaborateurs Proximus.

Voici le nouveau mode d'emploi:
https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/communication-relative-aux-messages-prives-50699

Je prends bonne note de votre demande de non commercialisation de vos coordonnées à des fins de marketing.
J'ai activé la restriction ce sujet et supprimé votre gsm dans les données de contact de votre compte client.

Au plaisir!:)

Sophie
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 1 décembre 2016
voici leur boite au lettre: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Motivateur
  • 34 commentaires
  • 1 décembre 2016
Merci

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • Réponse
  • 9 mai 2019
Bonjour papa1966,
Je viens de recevoir un message privé de votre part, mais depuis plus de 2 ans, le forum a changé !
Le mot d'ordre est : le plus possible en public ,ça peut servir à d'autres !
Si des données privées doivent être mentionnées, il suffit de compléter votre profil. Il n'est visible que par vous et les collaborateurs Proximus.

Voici le nouveau mode d'emploi:
https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/communication-relative-aux-messages-prives-50699

Je prends bonne note de votre demande de non commercialisation de vos coordonnées à des fins de marketing.
J'ai activé la restriction ce sujet et supprimé votre gsm dans les données de contact de votre compte client.

Au plaisir!:)

Sophie