Comment puis je supprimer mon proximus forum account, svp?
Merci d'avance
Page 1 / 1
fonfan,
Souhaitez-vous que je le fasse pour vous ?
Souhaitez-vous que je le fasse pour vous ?
Oui, s.v.p, Romain M
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour fonfan,
J'ai envoyé votre demande à un collègue qui se chargera de supprimer votre compte forum.
J'ai envoyé votre demande à un collègue qui se chargera de supprimer votre compte forum.
Hello,
Malheureusement, il nous est pas possible de supprimer votre compte du forum.
Il nous est par contre possible de vous bannir, vous n'aurez donc plus accès à votre compte, cela revient donc à une sorte de surpression si j'ose dire ^^
Il ne reste plus qu'à recevoir votre accord et on fera le nécessaire.
Malheureusement, il nous est pas possible de supprimer votre compte du forum.
Il nous est par contre possible de vous bannir, vous n'aurez donc plus accès à votre compte, cela revient donc à une sorte de surpression si j'ose dire ^^
Il ne reste plus qu'à recevoir votre accord et on fera le nécessaire.
Depuis la mise à jour du forum faite l'été dernier, il est tout à fait possible de supprimer des comptes d'utilisateurs sans les bannir.
Si des utilisateurs le veulent, je les invite à répondre dans ce topic ou par message privé
Si des utilisateurs le veulent, je les invite à répondre dans ce topic ou par message privé
Bonjour,
J'aimerais modifier mon nom d'utilisateur qui apparaît sur le forum. Est-ce possible?
Merci,
Matthieu
J'aimerais modifier mon nom d'utilisateur qui apparaît sur le forum. Est-ce possible?
Merci,
Matthieu
Aucuns soucis, sous quel nom voudriez-vous être identifié ?
Merci pour votre réponse. Le pseudo souhaité: "MattOnline"
Et voilà 🙂
Merci! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.