Question

correcteur d'orthographe


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour 

 

Je constate, sauf erreur de ma part, que le correcteur d’orthographe ne fonctionne plus sur le forum..


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je confirme via IOS, sur Google cela ne fonctionne pas

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voir le post juste en dessous…..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Daniel_0135 

 

J’ai vu le post..

Effectivement, les 2 problèmes sont probablement liés, Bien que copier/coller fonctionne via le clavier (ctrl+c / v), mais c’est moins pratique

Pour @MFiévet96 , je travaille avec W10 et Chrome. Ce commentaire ci avec Firefox. Et cela ne fonctionne pas non plus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Autre post ici . :wink:

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/impossible-52491#post662649

 

@Maxime C  cherche. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir,

Écrire sur le forum avec mon smartphone  Nokia Android 10 est un vrai calvaire. Des erreurs d’orthographes qu’on n’arrive plus à corriger. On essaye de corriger (on envoye, pas de correction), il faut en fait que je passe par un vieux gsm windows10 (qui n’est même plus supporté) ou mon pc, ou tablette pour arriver à corriger. C’est hallucinant. C’est un cas  isolé  ou non. Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir,

Écrire sur le forum avec mon smartphone  Nokia Android 10 est un vrai calvaire. Des erreurs d’orthographes qu’on n’arrive plus à corriger. On essaye de corriger (on envoye, pas de correction), il faut en fait que je passe par un vieux gsm windows10 (qui n’est même plus supporté) ou mon pc, ou tablette pour arriver à corriger. C’est hallucinant. C’est un cas  isolé  ou non. Merci de votre réponse.

en plus la police est énorme ensuite elle redevient normal 😕

@calimero21, je m'excuse, mais dans une vie antérieure j'ai été professeur lors, non, il s'agit de mots/phrases que je n'arrive plus à changer. C'est pour cela que cela que je le demande. Un example  vous devient woup etc.

Ps: voila il y a écrit lors et je voulais naturellement écrire alors et pas moyen de le corriger en ajoutant le a avant le lors . C'est le fait que je n'arrive plus à les corriger qui m'énerve. Pfff.

Commenter