Skip to main content
Répondu

E-mail en anglais


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Y aurait-il une bonne âme pour faire le nécessaire afin que je reçoive les e-mails émanant de Proximus en français plutôt qu’en anglais ?

Je vous remercie par avance

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour @steve213a ,

Désolé pour la réponse tardive, j’ai effectué l’adaptation pour vos deux numéros de mobiles, et cela sera mis à jour dans les 48 heures.. Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

Passez une belle journée 😀

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 29 mai 2024

Bonjour,

Je reçois toujours les messages de rooming en néerlandais et ceci sur mes 2 GSM.
Quelqu’un pourrait-il faire le nécessaire ?

D’avance merci !


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2024

Bonjour @steve213a ,

Désolé pour la réponse tardive, j’ai effectué l’adaptation pour vos deux numéros de mobiles, et cela sera mis à jour dans les 48 heures.. Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

Passez une belle journée 😀


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 21 septembre 2024

Bonjour,

On reçoit toujours les messages de rooming en néerlandais et ceci sur les 2 GSM.
Et ce malgré les modifications que Ludo M a apporté il y a plus de 3 mois

Ludo M a écrit:

Bonjour @steve213a ,

Désolé pour la réponse tardive, j’ai effectué l’adaptation pour vos deux numéros de mobiles, et cela sera mis à jour dans les 48 heures.. Toutes nos excuses pour ce désagrément. 

Passez une belle journée 😀

 

Quelqu’un pourrait-il faire le nécessaire ?

D’avance merci !


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour @steve213a ,

Étrange 🤔

J’ai transmis votre demande à notre service technique pour qu’ils puissent effectuer les adaptations nécessaires.

Passez une belle journée.