bonjour,
depuis peu il m’est impossible d’accéder à mes mails et d’en envoyer (via mon adresse dominique.guissart@skynet.be . Que ce soit avec une tour, un portable ou smarthphone
bonjour,
depuis peu il m’est impossible d’accéder à mes mails et d’en envoyer (via mon adresse dominique.guissart@skynet.be . Que ce soit avec une tour, un portable ou smarthphone
Même chose pour moi.
Depuis le 13 janvier, certaines adresses skynet ont manifestement souffert d’une manipulation IT de proximus.
Résultat, mails qui disparaissent ou qui n’arrivent pas...
Bonjour
Je crée des tickets pour vos adresses respectives. Vous trouverez le numéro de votre ticket dans le champ prévu à cet effet dans votre profil privé.
Bonjour,
idem pour moi cela devient récurant de plus s’est un outil de travaille pour moi, je pense que je vais porter plainte et demander un geste commercial car cela ce répète assez (trop) souvent depuis la nouvelle interface du webmail proximus.
Bonjour
Il y a manifestement ment un souci avec les serveurs mail
C’est reconnu chez Proximus voici ce que j’ai trouvé sur le net
Si vous rencontrez actuellement des problèmes avec votre boîte mail, pas de panique, une panne importante frappe actuellement les services de Proximus. Les serveurs mail de l’entreprise rencontre des difficultés. L’opérateur indique dans un communiqué que les utilisateurs pourraient rencontrer des difficultés pour recevoir des mails, y compris via le webmail, le service de messagerie en ligne.
Proximus ajoute que ses équipes sont actuellement occupées à régler les problèmes afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Le problème ne devrait donc pas se prolonger trop longtemps.
Solution qui a fonctionné chez moi
Pour bypasser le souci j’ai reconfiguré ma boite de compte IMAP vers un compte POP et houra ça fonctionne
solution en attendant que ça se stabilise
J’ai quand même passé pas mal d’heures de chipoteries sur mon Outlook, avant de me rendre compte que ce n’était pas un souci chez moi
Bonjour
Je crée des tickets pour vos adresses respectives. Vous trouverez le numéro de votre ticket dans le champ prévu à cet effet dans votre profil privé.
Bonjour Sophie,
Tout semble rentrer dans l’ordre depuis hier, le 27.
C’est encore un peu lent pour effacer des messages
Dominique
Bonjour ,
La synchronisation est rétablie , les mails arrivent c’est déjà une avancée , cependant il reste un souci chez moi , les mails lu repassent en non lu en permanence ( PROTOCOLE IMAP SEULEMENT , POP TOUT EST OK ) , cela reste gênant .
Bonjour à tous, je vous invite à lire notre communication sur le forum et pour ceux qui rencontrent encore des problèmes à remplir le formulaire.
Merci pour votre compréhension
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