Nous avons 2 décodeurs V7. Un a été installé il y a un mois . Il fonctionnait sans aucun problème. Le second a été installé hier pour remplacer un V5 compact défectueux. Il fonctionne sans problème. Mais maintenant le 1 ier installé nous indique un code erreur P131 sur tous nos enregistrements, anciens ou programmés depuis hier. Que puis-je faire ?
Bonsoir,
Avant de remplacer le décodeur, il faut le désactiver de la ligne.
Surement trop de décodeurs (3) sur la ligne.
@+ Gilbert
J’ai appelé le 0800 pour désactiver le décodeur défectueux. Le nouveau V7 qui le remplace fonctionne bien et les enregistrements sont accessibles sans code erreur. C’est le premier V7 installé qui affiche le code erreur. Je rappellerai le 0800 pour qu’ils confirment la désactivation du V5. Merci
Si le v5 a été désactivé voir si le V7 est en HD , car si SD impossible de lire les enregistrements en HD et vice versa.
Ou vider le cache du décodeur.
@+ Gilbert
Un reset du décodeur a solutionné le problème. Merci pour votre aide
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