Skip to main content

bonjour 

 

impossible de me connecter 

 

merci 

Impossible de vous connecter à quoi ?

Vous ne devez pas payer par mot publié sur le forum, donc ça serait bien de donner un peu plus de détails quand vous posez une question...


Bonjour Titi

 

Effectivement je n ai pas été très prolixe quand a la description du problème.

L'erreur 2055 comme décrit succintement dans le titre est une erreur assez commune au accès cloud .

 

 

Je pensais qu un administrateur allait débloqué  l accès comme souvent lu sur le.meme sujet.

 

Merci Titi pour ton aide ta remarque constructive.

 

En espérant avoir été assez complet …

 

Je te souhaite une excellente journée nationale.

 

 

 

 

 


Bonjour @crisscross 

Pourriez-vous poster un screenshot en prenant soin de masquer les données privées ?

Aussi, avez-vous tenté de supprimer les cookies et réessayer ?


bonjour David W

 

oui j ai tenter en supprimant l historique des cookies 😥.

 

j ai bien activer les 10g et reçu un mail de confirmation...cella apparais dans mes services actifs ..

 

voila je sais plus très bien quoi faire ?

 

merci pour votre aide 

 

 


Bonjour @crisscross 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la configuration de votre compte cloud 10GB.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion.

 

Merci

 


Merci Benjamin ...cela fonctionne.

Bonne fin de journée 

 


Commenter