Skip to main content
Question

Explications au sujet du nouveau portail de PROXIMUS


Forum|alt.badge.img

Proximus a changé et a un nouveau site web. J’ai cherché mais pas trouvé. Alors question : combien de packs (le mien, c’est FLEX) EXISTENT-IL MAINTENANT ? J’ai trouvé une indication (5,39 GB - 23 JOURS RESTANT). Pouvez-vous m’expliquer ? Avant on savait vérifier le volume de chaque jour, cela je ne l’ai pas retrouvé. Je vous remercie d’avance. Notez que je me branche sur “MY PROXIMUS”. 

Je vous remercie d’avance pour la réponse et je vous présente mes meilleurs voeux.

 

Alain

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 9 janvier 2022

En allant sur MyProximus, dans “Produits” en haut de page, vous aurez accès au volume sur le fixe et le mobile…


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4749 commentaires
  • 9 janvier 2022

cfr info @alloja 

il y a déjà “longtemps” qu’on ne puisse voir que les volumes totaux consommés (de minutes, de data, ...) via le menu produits (cfr votre message)

les détails ne seraient accessibles/disponibles qu’après facturation (menu factures) mais apparemment je n’y ai p.ex. pas accès pour le moment