Forum: Mise à jour



Afficher le premier message

140 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3




Oui, déjà vu aussi. J'ai signalé, j'attends la correction ^^Ok, merci Maxime
Je crois que j'ai réussi à corriger ^^

Après, vous pensez quoi du texte? J'ai hésité entre "j'aime", "aime" et "aiment", les mêmes mais avec "ce commentaire" (option temporairement retenue)

Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Je m'auto-cite, mais je pense que le mieux est encore de laisser simplement "like"
J'aimais plus avant sauf le bug concernant le nombre de likes bien évidemment 😉



plus moderne tout de même 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^
non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍


J'aime 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^

Ah oui, pas vu... tout à fait en bas à droite sur mon écran.

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Au final, j'ai remis "aime". Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose ^^non maxime , le forum est fait pour faire du bruit de plus vos interventions sont souvent pertinente 👍
J'aime 🤣

Pour contenter tout le monde, on pourrait peut-être mettre "j'aime j'aime le forum" (sur l'air de "j'aime j'aime la vie" de Sandra Kim), non ? 😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).


Nous sommes clients chez le même fournisseur depuis quelques années déjà. Voir également les forums des telcos néerlandais, de Sonos, de Deezer,...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Il n'y a toujours pas de "flèche" sur laquelle cliquer pour revenir en haut des pages pour avoir accès aux liens de navigation dans le forum, et c'est dommage... ou alors, il faudrait que les liens de navigation soient aussi présents en bas des pages.Euh… si, il y a un bouton pour revenir en haut de la page, il est en bas à droite ^^
Ah oui, pas vu... tout à fait en bas à droite sur mon écran.

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).

Au fait, la nouvelle présentation de ce forum ressemble étrangement à la présentation du forum officiel de VOO (je le vois notamment quand je poste en citant = même présentation que sur le forum officiel de VOO quand on poste en citant).
Nous sommes clients chez le même fournisseur depuis quelques années déjà. Voir également les forums des telcos néerlandais, de Sonos, de Deezer,...


celui de proximus est MIEUX . NA !😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍
Tu veux dire quoi par là ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?



pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais les employés de Proximus ont maintenant un "badge" à côté de leurs noms. Seuls ceux portant ce badge (celui avec le logo Proximus) sont reconnus comme travaillant pour nous. Pour les habitués, ça ne change sans doutes rien, vous nous connaissez tous, mais pour ceux qui ne nous connaissent pas, c'est également un petit plus.
@Maxime C: depuis la màj j'ai un problème avec la connexion au forum via Firefox (mobile), donc sur smartphone. Je dois ré-essayer plusieurs fois avant d'y arriver. Aucun souci via Chrome, mais j'aime mon Firefox. Un petit bug? Firefox sur pc: aucun souci non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

@Maxime C , serait-il possible de rendre plus visible les nouveaux messages. 😉

Pour les papys.🤓

Soit autre couleur ou plus gras ou encadré , suivant les possibilité du forum. 🤔


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?

pas besoin de se connecter a chaque visite 😉

Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

@Maxime C , mettre en français si possible. 😉

Actuel



Si possible


C'est tout pour aujourd’hui. 😉

Mais il y en a encore..... 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne sais pas si c'est lié aux modifications mais des liens de/dans la boîte à idées donnent ceci par intermittence (pas systématique) :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je trouve ce design très beau

Bravo @Maxime C et vos équipes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

@Maxime C , mettre en français si possible. 😉


Actuel



Si possible


C'est tout pour aujourd’hui. 😉


Mais il y en a encore..... 😉


@+ Gilbert 😎

Corrigé. Merci de me signaler si il en reste quelques uns 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Emilie 55 moi j'avais ce problème lié à la connexion, sur Chrome, avant la maj (ou c'était peut-être après la maj de jeudi dernier🤔). Maintenant ça a l'air de bien fonctionner sur Chrome et Firefox version mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



pas mal non plus la connexion au forum automatique 👍👍Tu veux dire quoi par là ?
pas besoin de se connecter a chaque visite 😉
Moi aussi j'aimerais bien une connexion automatique au forum… mais comme sur la version précédente du forum, malgré la case "Garder ma session active" cochée lors de ma connexion, je suis éjecté à chaque fois que je ferme et rouvre mon navigateur…

Sur le navigateur mobile ? Parce que sur pc aucun souci depuis un certain temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Maxime C

Ici, l'affichage est soit en anglais soit en français.


Je vois que maintenant je ne suis plus "Motivator" mais "Motivateur". Ça me va parce que j'aime bien le français 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Maxime C

Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C


Je vois que maintenant je ne suis plus "Motivator" mais "Motivateur". Ça me va parce que j'aime bien le français 😉

Oui, j'ai mis les "rangs" en français mais j'ai laissé les "badges" en anglais. Je vais laisser ça comme ça pour l'instant, on va voir si on peut lier par la suite nos badges avec le système mis en place pour Enjoy. A voir, mais c'est dans le moyen terme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C


Quand on insère une image dans un post , il est en annexe, mais passe aussi directement dans le post, si on clique pour l’insérer dans le texte, il y est 2 fois. 😉



@+ Gilbert 😎

Ok, je vais voir ça
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui, j'ai mis les "rangs" en français mais j'ai laissé les "badges" en anglais. Je vais laisser ça comme ça pour l'instant, on va voir si on peut lier par la suite nos badges avec le système mis en place pour Enjoy. A voir, mais c'est dans le moyen terme.
Ok, compris 😉

Commenter