En effet, il est maintenant possible d’envoyer une notification à un user particulier grâce à la @mention. Vous souhaitez attirer mon attention, celle d’un modérateur, ou d’un autre utilisateur sur un message précis ? Il suffit de le demander ! Par exemple, on peut imaginer un message comme : « Hello @Maxime C, il est top le nouveau forum », « Merci @Isabelle d’avoir résolu mon problème », ou encore « Salut @titi70, elle est comment la 4k chez toi ? »
Une autre demande était de voir qui vous like. C’est fait 🙂 . Enfin, et la nouveauté que nous voulons mettre en avant, est « l’idéation ». Nous avons créé un topic, « la boîte à idée », qui vous permet de poster une suggestion pour Proximus. Si une idée a plus de 50 votes, nous nous engageons à y répondre. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.
Vous aimez notre forum, vous avez des questions ? Faites-nous part de vos commentaires ?
Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.
Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.
Cool quand je clique sur le logo de Proximus je suis redirigé en “FR” et non “NL” comme avant
Bonjour
Voilà la capture d'écran. La preuve que ça ne marche pas.
Qu'est-ce que ça signifie tous ces codes affichés en bas en appuyant sur la touche retour ?
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
bonjour
bav
bonjour
bav
Bonjour
C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.
bonjour
bav
Bonjour
C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.
merci beaucoup
Juste pour info
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire
Bonjour
Des nouvelles concernant ce problème?
Ça fait cinq mois, quand même.
Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire
Merci, Maxime
Ça change toujours
Bonjour à tous. Une petite mise à jour du forum a eu lieu. Nous avons retiré le “Leaderboard” des Likes sur le côté et l’avons remplacé par un compteur de points. Voici comment ces points sont répartis:
- 10 points par meilleure réponse
- 5 points par réponse donnée
- 2 points par likes reçus
- 1 point par like donné
- 5 points par topics créés.
Nous avons appelé ce compteur le “Hit Parade”. Il est présent sur la homepage du forum. Il y a une sélection “Semaine”, et une sélection “Spécialistes”. La liste “Semaine” se réinitialise tous les dimanches à minuit. La liste “Spécialistes” elle, continue à accumuler les points. A la fin de chaque trimestre, nous pré-sélectionnerons les 5 premiers de la liste afin d’en choisir trois comme Spécialistes. Ainsi, la Communauté elle même choisit ses représentants, et les Modérateurs et les Spécialistes existants reprennent les trois gagnants sur des bases plus qualitatives.
Nous avons également autorisé les Spécialistes à marquer les réponses comme “meilleure réponse”. Ils sont libres d’utiliser ce droit ou non.
Dernier point, dans les sous-forums, nous avons remplacé le compteur de Likes par un top 10 des topics récemment marqués comme répondus.
Bonjour,
J'attends toujours une solution au problème rencontré depuis 7 mois et signalé plusieurs fois.
Merci
Hello
Merci
Bonjour comment faire pour avoir le nouveau décodeur le v7
Merci pour votre réponse.
Cordialemen Mrs Ruban
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.