Skip to main content

Forum: Mise à jour


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

140 commentaires

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 12 décembre 2019

Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3540 commentaires
  • 12 décembre 2019
Maxime C a écrit:

Mise à jour du header et du footer. Le header ne redirige plus vers nos sites “professionels” et “entreprises” vu le côté très majoritairement“résidentiel” du forum. Les autres onglets on été mis à jour et correspondent à ceux du site internet.

Cool quand je clique sur le logo de Proximus je suis redirigé en “FR” et non “NL” comme avant


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 8 janvier 2020
ady a écrit:

Bonjour @Maxime C,

Voilà la capture d'écran. La preuve que ça ne marche pas.

Qu'est-ce que ça signifie tous ces codes affichés en bas en appuyant sur la touche retour ?

 

 

Bonjour @Maxime C ,

Des nouvelles concernant ce problème?

Ça fait cinq mois, quand même. 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 8 janvier 2020

bonjour @ady  , rien a voir avec votre problème ,  mais avec qu’elle application réaliser vous le screean vidéo svp . merci d’avance 

 

bav 


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 8 janvier 2020
calimero21 a écrit:

bonjour @ady  , rien a voir avec votre problème ,  mais avec qu’elle application réaliser vous le screean vidéo svp . merci d’avance 

 

bav 

Bonjour @calimero21 

C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 8 janvier 2020
ady a écrit:
calimero21 a écrit:

bonjour @ady  , rien a voir avec votre problème ,  mais avec qu’elle application réaliser vous le screean vidéo svp . merci d’avance 

 

bav 

Bonjour @calimero21 

C'est “AZ Screen Recorder” pour Android.

merci beaucoup


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 8 janvier 2020

Juste pour info @calimero21. Pour publier la vidéo dans ce topic, j'ai dû convertir le fichier MP4 en GIF via https://convertio.co/mp4-gif/. C'est Maxime qui me l'a appris.


Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 8 janvier 2020
ady a écrit:

Bonjour @Maxime C ,

Des nouvelles concernant ce problème?

Ça fait cinq mois, quand même. 

Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire :wink:


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 8 janvier 2020
Maxime C a écrit:
ady a écrit:

Bonjour @Maxime C ,

Des nouvelles concernant ce problème?

Ça fait cinq mois, quand même. 

Je relance à nouveau notre fournisseur. Ici, le problème n’est hélas pas directement entre mes mains. Je vais (re)voir ce que je peux encore faire :wink:

Merci, Maxime 😉


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 9 janvier 2020

Ça change toujours  :wink:  

 


Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour à tous. Une petite mise à jour du forum a eu lieu. Nous avons retiré le “Leaderboard” des Likes sur le côté et l’avons remplacé par un compteur de points. Voici comment ces points sont répartis:

  • 10 points par meilleure réponse
  • 5 points par réponse donnée
  • 2 points par likes reçus
  • 1 point par like donné
  • 5 points par topics créés.

Nous avons appelé ce compteur le “Hit Parade”. Il est présent sur la homepage du forum. Il y a une sélection “Semaine”, et une sélection “Spécialistes”. La liste “Semaine” se réinitialise tous les dimanches à minuit. La liste “Spécialistes” elle, continue à accumuler les points. A la fin de chaque trimestre, nous pré-sélectionnerons les 5 premiers de la liste afin d’en choisir trois comme Spécialistes. Ainsi, la Communauté elle même choisit ses représentants, et les Modérateurs et les Spécialistes existants reprennent les trois gagnants sur des bases plus qualitatives.

 

Nous avons également autorisé les Spécialistes à marquer les réponses comme “meilleure réponse”. Ils sont libres d’utiliser ce droit ou non.

 

Dernier point, dans les sous-forums, nous avons remplacé le compteur de Likes par un top 10 des topics récemment marqués comme répondus.

 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour,

J'attends toujours une solution au problème rencontré depuis 7 mois et signalé plusieurs fois.

Merci


Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Community Manager
  • 784 commentaires
  • 3 mars 2020

Hello @ady , ok mais ce qui serait sympa c’est aussi une réaction sur les nouveautés. Sur les mentions qui ne s’effacent pas sur Android, c’est un problème qui dépend des mises à jour du fournisseur. Ils savent que certains de nos users ont des problèmes, mais c’est eux qui règlent les mises à jour “système”.


Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 3 mars 2020

Merci @Maxime C. J'attends encore. C'est tout ce que je peux faire.


Bonjour comment faire pour avoir le nouveau décodeur le v7

Merci pour votre réponse.

Cordialemen Mrs Ruban