Bonjour,
Je souhaiterais obtenir mon identifiant VoIP et mot de passe pour ma Fritz!Box 7490.
Je n’arrive pas à les obtenir via MyProximus :
Un officiel de Proximus pourrait-il me les faire parvenir ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir mon identifiant VoIP et mot de passe pour ma Fritz!Box 7490.
Je n’arrive pas à les obtenir via MyProximus :
Un officiel de Proximus pourrait-il me les faire parvenir ?
Merci.
Bonjour
Je n’ai plus accès à votre configuration VOIP, un ordre de suppression est en cours sur votre compte client pour début janvier.
Merci
Effectivement, une migration vers un autre fournisseur était programmée pour le 16/12, mais elle aurait été annulée suite à un problème “technique”... Résultat : ma connexion a été interrompu durant plusieurs jours (plus d’Internet ni de TV). Un de vos techniciens a dû passer chez moi pour résoudre le souci. Lors de sa visite, il m’a conseillé de n’utiliser qu’un seul câble d’entrée (DSL) vers ma box et d’utiliser la fonction VoIP pour la téléphonie. Raison pour laquelle j’ai créé ce post.
Rassuré d’apprendre que l’ordre de suppression est finalement bien parvenue à Proximus. En attendant que cette seconde tentative de migration se déroule cette fois-ci sans embûche, j’ai refais mon câblage d’origine (analogique) vers ma Fritz!Box et tout refonctionne à nouveau.
Bien à vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.