Question

Indemnisation suite à une panne


Bonjour, depuis ce 14 février j'ai une panne d'internet. Ce jour un technicien est passé, il n'as rien su faire résultat, une autre technicien doit passer le 20 février.

Suite à cela, j'ai demandé une activation ilimitée des données mobiles de nos GSM. La personne au téléphone me dit que maintenant on peut le faire que sur 1 seul GSM et en plus je viens de voir qu'il ne l'a fait que jusqu'au 17 février.

À savoir qu'en plus j'ai déjà eu une panne de 1 semaines pendant les fêtes !!! 

Je suis vraiment très déçue étant client chez eux depuis toujours !!!! 

 


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Bonjour @Elodie24 
 

Après vérification, je constate que l’option a été activée sur les 3 autres numéros de votre pack jusqu’un 18/03/2024.

Cela vous dépannera déjà un peu en attendant le passage du technicien 😊

Je vous souhaite une belle journée

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