Répondu

J'ai dû entrer un nouveau pseudo (brebis2) pour me connecter au forum, pourquoi ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Y a quelques minutes, en voulant me connecter au forum, j'ai dû créer un nouveau pseudo (brebis2) car en cliquant sur "se connecter avec son compte Myproximus", il choisissait d'office l'adresse mail "alias" du compte Myproximus "gestion de mon abonnement Mobilus S" (abo à mon prénom à moi), plutôt que l'adresse mail "alias" du compte Myproximus "gestion pack Familus L" (pack au prénom de mon père) ; puis quelques minutes plus tard, j'ai pu me reconnecter au forum sous le pseude "brebis".

Que s'est-il passé ? Car je me suis créé un second pseudo (brebis2) pour rien, apparemment.
icon

Meilleure réponse par AntoineF 23 January 2018, 11:24

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous avons rencontré un souci temporaire sur le forum ce soir.

Le souci était peut-être lié à cela.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Nous avons rencontré un souci temporaire sur le forum ce soir.

Le souci était peut-être lié à cela.

Etienne


Ah... OK.

Mais... est-il possible alors de supprimer le pseudo "brebis2" (connexion avec identifiants du compte Myproximus "gestion abonnement Mobilus S") pour ne garder donc que mon pseudo actuel = "brebis" (connexion avec identifiants du compte Myproximus "gestion abonnement pack Familus L") ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
je pose la question à Antoine.

dès réponse, je vous tiens informé.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5


Ah... OK.

Mais... est-il possible alors de supprimer le pseudo "brebis2" (connexion avec identifiants du compte Myproximus "gestion abonnement Mobilus S") pour ne garder donc que mon pseudo actuel = "brebis" (connexion avec identifiants du compte Myproximus "gestion abonnement pack Familus L") ?


Bonjour brebis,

Il n'est pas possible de supprimer l'utilisateur de notre côté, mais nous pouvons le bloquer (ban) si vous le souhaitez, afin qu'il ne soit plus accessible pour vous.
Sinon, il suffit de ne plus l'utiliser, mais si nécessaire, je peux supprimer le lien entre ce compte forum et le compte MyProximus.

Bonne journée !

Commenter