Vous avez une suggestion à nous faire ? Vous voulez nous soumettre vos idées ? Rien de plus facile. Que ça soit pour rajouter une catégorie dans le forum, ou pour suggérer une amélioration de notre contenu, ou n’importe quoi d’autres, faites-le nous savoir ! Nous voulons que nos clients aient un vrai impact sur le développement de nos produits et services. Poster une idée, et si elle atteint 50 votes, nous nous engageons à répondre à ce post. Si nous pouvons directement implémenter l’idée, nous le ferons. Sinon, nous soumettrons votre idée au département concerné. Si celle-ci ne peut pas être implémentée, nous répondrons également.
Une fois votre idée soumise, un marqueur bleu indique que votre idée est « nouvelle ». en dessous de votre suggestion, il y a des votes. Une fois qu’une idée a 50 votes, nous soumettrons l’idée au département concerné. Un marqueur noir indiquera que l’idée est « en attente d’une réponse ». Par la suite, l’idée sera soit « implémentée », avec un marqueur vert, soit « rejetée », avec un marqueur rouge.
Bien sûr, de nombreux projets sont confidentiels. Une idée « rejetée » peut parfois l’être parce que nous travaillions déjà à son développement, mais elle est marquée sous le sceau de la confidentialité. Enfin, dernière remarque, nous rejetterons toutes les idées soumises sur les tarifs. Nous suggérer de baisser nos prix ou de rendre des services gratuits n’entre plus dans le cadre de la suggestion, mais est simplement une exigence qui ne sera pas prise en considération. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas nous suggérer des améliorations sur nos packs, par exemple. Mais nous rejetterons et supprimerons toutes les idées comme « tout devrait être à 5€ » ou « je veux que mon abonnement soit gratuit ».
Cette catégorie s’inscrit dans un esprit constructif, merci de bien respecter cet esprit, et nous nous réjouissons déjà d’avance de découvrir vos suggestions.
La boîte à idée – comment ça marche
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.