Bonjour,
En date du 09 mars 2023, je reçois la livraison de 1 Internet Box et 1 Wifi-Booster V2.
J’avais cependant commandé 2 Wifi-Boosters V2 !
Ce dernier Wifi-Booster ne m’a jamais été livré !
Après plusieurs coups de téléphone, le/la préposé(e) du call-center Proximus (qui est à chaque fois une personne différente) rédige un ennième dossier de réclamation.
Bref, je pense qu’actuellement mon dossier “réclamations” doit être aussi épais qu’un dictionnaire !
M’étant renseigné auprès d’une boutique Proximus, l’employé me signale que ce dossier a été transféré au “Back Office”; service avec lequel les clients sont dans l’impossibilité d’entrer en contact !
Me voilà bien avancé ! A qui s’adresser ? Aurais-je un jour l’espoir que ce service Back-Office revienne vers moi pour m’annoncer une bonne nouvelle ?
Puis-je espérer un coup de fil, voire un mail du préposé qui s’occupe de mon dossier ?
13 jours d’attente et toujours RIEN !
On me demande d’être patient; c’est ce que je fais.
Bonne journée quand même.
Signé : Un client fidèle depuis plus de 40 ans très décu !