Skip to main content

Une commande passée en boutique le 13 août  livraison prévue le 16 août  aujoudhui 17 août toujours pas reçue.

Le contact clientèle ne peut pas me donner de date de livraison.  Est-ce bien sérieux?

Je constate que personne ne se précipite pour proposer une solution.

Pour information, hier, le 19, après de nombreux échanges, il semble que la commande n'ait pas été effectuée du côté de Proximus. L'opératrice m'a assuré qu'elle avait remonté le problème et que ma commande allait arriver... Aujourd'hui, le 20, toujours rien. :)

Houhou, Proximus, y a-t-il encore un pilote dans l’avion ? :)

 


Bonjour @Asbilstain  Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de traitement de l’envoi du matériel . 

Cependant, en répondant à votre propre message ici sur le Forum, celui-ci est repassé dans les plus récents et n’a pas été lu après le week-end. 

J’ai ajouté la référence BPost de votre colis dans votre Profil . Il sera livré demain.

Bon après-midi .

 


Merci pour votre réponse, voici celle de Bpost :)

 

je vérifie les données et je reviens vers vous
le code-barres est incorrect proximus vous a communiqué un code-barre est erroné


Allez, enfin une bonne nouvelle le colis arrive aujourd’hui après 8 jours :)


Commenter