notification du forum - spam


Niveau d'utilisateur 1

Hello,

 

je reçois systématiquement mes notifications du forum dans mes spams.

j’utilise Gmail.

 

une configuration spf record manquante chez Proximus?

l’adresse est vient encore du domaine de skynet… l

 

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dimdes 

 

Avez-vous la banniere suivante sur gmail : 

Le problème est toujours présent après la validation de celle-ci? 

J’ai remonté le cas à notre service IT.Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Oui, la notification de votre réponse est arrivée dans mes spams.

Niveau d'utilisateur 1

Hello,

 

c’est le dmarc qui est FAILED

Authentication-Results: mx.google.com;       dkim=pass header.i=@amazonses.com header.s=224i4yxa5dv7c2xz3womw6peuasteono header.b=OeJuGBdL;       spf=pass (google.com: domain of 0100018c835a1b39-647a43e3-cb75-458c-bfcb-02548bb57c48-000000@amazonses.com designates 54.240.9.20 as permitted sender) smtp.mailfrom=0100018c835a1b39-647a43e3-cb75-458c-bfcb-02548bb57c48-000000@amazonses.com;       dmarc=fail (p=QUARANTINE sp=QUARANTINE dis=QUARANTINE) header.from=skynet.b
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dimdes 

 

Les messages ne sont effectivement pas envoyés par nos serveurs, mais via amazonses.

J’ai remonté l’information à notre service IT afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Dimdes 

 

Les messages ne sont effectivement pas envoyés par nos serveurs, mais via amazonses.

J’ai remonté l’information à notre service IT afin de trouver une solution.

Merci pour votre patience

Bonjour, je constate encore le problème. Ça avance  de votre côté ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dimdes 

 

Je viens de relancer le service IT.

Merci pour votre patience

Commenter