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Question

Nouveau mot de passe à chaque connexion


Bonsoir,

Avant je me connectais avec mon compte my proximus, pas de soucis mais j'ai du supprimer puis re-créer mon compte my proximus (pour regler un soucis d'association pour l'app proximus TV)
J'ai toujours accès au forum via mon adresse mail , ouf 😅

Depuis, je dois à chaque re-connexion demander un nouveau mot de passe
je me connecte au boulot re nouveau mot de passe
et quand je rentre chez moi et que j'essaye de me connecter , mon mot de passe n'est pas accepté.

Ce n'est pas bloquant mais à la longue c'est chiant de chaque fois, cliquer sur mot de passe oublié puis aller dans mes mails et mettre un nouveau mot de passe

Pouvez-vous y jeter un oeil ?

Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

  • 0 commentaires
  • 17 mai 2019
Un petit UP😅

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  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 17 mai 2019
Bonjour,
moi, j'ai essayer 2 ou 3x de me connecter via le forum mais j'ai eu droit à chaque fois le 'mot de passe oublié' => maintenant, je me connecte avec le compte proximus!
jean-Luc

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 mai 2019
Pareil ici - Proximus n'a rien trouvé de mieux dans une tentative désespérée de réduire les plaintes contre leurs nombreux abus et erreurs...

Maxime C
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  • 20 mai 2019
Hello ben-iks, je peux également créer un mot de passe pour vous, si vous me le donnez en privé. Ainsi, on verr si le problème est de la plateforme. Si ça n'est pas le cas, le problème vient de l'API avec MyProximus, et ça prendra un peu plus de temps à résoudre.

Maxime C
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  • 784 commentaires
  • 20 mai 2019
yvessteyt a écrit:
Pareil ici - Proximus n'a rien trouvé de mieux dans une tentative désespérée de réduire les plaintes contre leurs nombreux abus et erreurs...


bien sûr...

  • 0 commentaires
  • 20 mai 2019
Bonjour Maxime,

Merci, je vous envois ça par message privé

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 juin 2019
Merci ben-iks.
Maxime a-t-il pu résoudre votre souci?

  • 0 commentaires
  • 5 juin 2019
Bonjour Etienne,

Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 juin 2019
D'accord
Je vois avec Maxime et reviens vers vous très rapidement.

Maxime C
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  • 5 juin 2019
Oui, le problème est toujours chez le fournisseur. Ca sera réglé au moment de l'update technique du forum

  • 0 commentaires
  • 5 juin 2019
Ah bein voila, merci a vous deux 😉

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 juin 2019
Nos échanges se sont manifestement croisés 😉
Avec plaisir ben-iks