Skip to main content
Question

Nouveau mot de passe à chaque connexion


Bonsoir,

Avant je me connectais avec mon compte my proximus, pas de soucis mais j'ai du supprimer puis re-créer mon compte my proximus (pour regler un soucis d'association pour l'app proximus TV)
J'ai toujours accès au forum via mon adresse mail , ouf 😅

Depuis, je dois à chaque re-connexion demander un nouveau mot de passe
je me connecte au boulot re nouveau mot de passe
et quand je rentre chez moi et que j'essaye de me connecter , mon mot de passe n'est pas accepté.

Ce n'est pas bloquant mais à la longue c'est chiant de chaque fois, cliquer sur mot de passe oublié puis aller dans mes mails et mettre un nouveau mot de passe

Pouvez-vous y jeter un oeil ?

Merci

12 commentaires

  • May 17, 2019
Un petit UP😅

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • May 17, 2019
Bonjour,
moi, j'ai essayer 2 ou 3x de me connecter via le forum mais j'ai eu droit à chaque fois le 'mot de passe oublié' => maintenant, je me connecte avec le compte proximus!
jean-Luc

  • Apprenti
  • May 20, 2019
Pareil ici - Proximus n'a rien trouvé de mieux dans une tentative désespérée de réduire les plaintes contre leurs nombreux abus et erreurs...

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • May 20, 2019
Hello ben-iks, je peux également créer un mot de passe pour vous, si vous me le donnez en privé. Ainsi, on verr si le problème est de la plateforme. Si ça n'est pas le cas, le problème vient de l'API avec MyProximus, et ça prendra un peu plus de temps à résoudre.

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • May 20, 2019
Pareil ici - Proximus n'a rien trouvé de mieux dans une tentative désespérée de réduire les plaintes contre leurs nombreux abus et erreurs...

bien sûr...

  • May 20, 2019
Bonjour Maxime,

Merci, je vous envois ça par message privé

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 5, 2019
Merci ben-iks.
Maxime a-t-il pu résoudre votre souci?

  • June 5, 2019
Bonjour Etienne,

Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 5, 2019
D'accord
Je vois avec Maxime et reviens vers vous très rapidement.

Maxime C
Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • June 5, 2019
Oui, le problème est toujours chez le fournisseur. Ca sera réglé au moment de l'update technique du forum

  • June 5, 2019
Ah bein voila, merci a vous deux 😉

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • June 5, 2019
Nos échanges se sont manifestement croisés 😉
Avec plaisir ben-iks