Question

Passer de Pay&Go+ d'un Gsm très basique (pas Smartphone) à quoi pour pouvoir tél uniquement de l'Egypte vers la Belgique


Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un simplicisme GSM (pas smartphone pas intéressé!) avec carte prépayée Pay&Go+.

Je consomme +ou- 10€ tout les 2-3mois donc pas intérêt d’un abonnement.

Seulement je pars en Egypte 10 jours, donc Pay@Go+ inutilisable de l’Egypte vers uniquement la Belgique.

Que pourrait-on me proposer, on m’a dit de reprendre un abonnement de +ou- 19€ tout les mois

abonnement résilliable après un an ce qui pour moi est très cher vu ma consommation avec Pay&Go+

Un tout grand merci pour les conseils.

Pascal W


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @wawawawa 

Vous pouvez garder votre carte Pay&Go + et la convertir en pay&Go World afin d’appeler et d’envoyer des sms de l’étranger hors EU

Via MyProximus : Gérer mes services et mes options : Pay&Go World ou appeler le service clientèle avant votre départ.

Les tarifs internationaux s’appliquent à la minute  .

Ou convertir votre carte en Abonnement Flex S (puisque vous possédez un  Pack) pour 15€/ mois , le temps de vos vacances et puis repasser en Pay&go.

Le Daily Roaming Pass s’activera dès votre 1er appel(ou sms) pour 5,95€ /24H . Vous pourrez alors utiliser le forfait Flex S(appels et sms illimités) durant ces 24H comme en Belgique .

Voici les informations des tarifs en Egypte: 

roaming à l'étranger

Commenter