Ce soir, en me connectant au forum, il m'a invité à désormais me connecter avec les login/mot de passe de mon nouveau compte Myproximus (créé en journée pour avoir accès à mon pack TUTTIMUS, car en reprenant le pack FAMILUS de mon papa et en y ajoutant mon abo MOBILUS S pour en faire un TUTTIMUS, Proximus m'a octroyé un NOUVEAU numéro de client).
Les problèmes sont les suivants :
- j'ai dû mettre un nouveau pseudo ("brebis3"... c'est en fait, moi, "brebis"),
- du coup, c'est comme si j'étais un nouvel utilisateur du forum,
- car, par exemple, je n'ai plus aucun "message privé",
- et aussi (et ça c'est plus embêtant), quand je poste sous "brebis3", ben je reçois un mail automatique me disant que "brebis3" a posté une réponse... alors que c'est moi ("brebis"... devenu "brebis3") qui ai posté !
Alors, n'est-il pas possible de mettre sous "brebis3" tout ce qui était lié à "brebis" afin de "redevenir" la "brebis" que vous connaissez (mais qui s'appelle désormais "brebis3"), et d'avoir accès de nouveau à tous les "messages privés" et à tous les topics que je suivais aussi ? Car je crains en effet que sous "brebis3" je ne reçoive plus aucun mail automatique (ou pire encore : que je recevrais toujours des mails automatiques de réponses mais adressées à "brebis", et que quand je répondrais - sous "brebis3" à présent - chaque réponse m'arriverait aussi... si vous voyez ce que je veux dire).
Question
Petits problèmes depuis que je me connecte ce soir avec login/mot de passe de mon nouveau compte Myproximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.