Plus d'enregistrement et plus d'une heure d'attente sans personne pour dialoguer


Bonjour, sans demande de ma part une nouvelle box m’a été attribuée et pas la dernière! Je me retrouve sans mes enregistrements, il pourrait le signaler avant de l’installation de celle-ci: je me serais abstenu de l’installer.

De plus voulant contacter Proximus, avec l’intelligence artificielle, voulant contacter le service technique: 27 minutes de musique puis plus aucun son et mon gsm tourne toujours sans son et personne pour me répondre…. Je dépasse les 50 min!!!! C’est prendre les clients pour des imbéciles!!! 

Vu les sommes demandées par l’opérateur LE PLUS CHER , j’estime avoir en retour un service qualitatif et ce n’est pas le cas…

Quelle régression de la part de Proximus au dépend du client qui lui est toujours lésé et délesté de ses sous pour un produit qui n’est pas a la hauteur.

Si je dépasse l’heure d’attente, je me verrai forcé de quitter Proximus, c’est se moquer des gens


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarmate,

 

Les enregistrements fait sur notre réseau sont en général récupérable d’un décodeur à l’autre. Je vois un V7 branché sur la ligne actuellement ? S’agit-il du nouveau ? Et avant c’était le V6 ?

Je retrouve dans votre liste des enregistrements. Le Statut UABR (c’est la technologie utilisée par le V7) est par contre manquant pour des épisodes de Chicago Police. Est-ce ces enregistrements qu’ils vous manquent ou bien avez-vous rien de visible depuis le décodeur actuellement ? 

Bonjour et merci de prendre le temps de répondre, car ce n’est pas avec le service technique que l’on peut discuter, de plus après une heure d’attente on me diriger vers un autre service qui se coupe après 3 minutes de musique, j’ai perdu plus d’une heure et demi pour rien.

Ma décision est prise de quitter Proximus car je parlais dans le vide, elle ne voulait pas m’entendre donc demain je me présente chez Proximus Bouge, montrer la véracité de mes dires: envoie de mail sur ma boite professionnelle (proximus custom manager Kathy) et me dire que c’est pas possible!!! C’est se foutre de moi (excuser l’expression!!)

Après plus de 25 ans personnellement chez proximus et mes parents avant moi, je vais donner une chance a la concurrence car je ne suis plus du tout satisfait. Surtout je n’ai plus envie de perdre du temps au gsm et payer cher pour rien.

Merci

Ps: je parlais de films, séries…. mais c’est surtout l’impossibilité de communiquer, se faire entendre , comprendre le plus énervant. J’ai perdu mon temps car impossible d’etre écouter et SURTOUT d’etre compris

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sarmate,

 

Je suis désolé de cette situation. Même si vous décidez de nous quitter, on peut regarder ici à votre problème en attendant que vous fassiez le changement de votre côté. Si vous le désirez, Pouvez-vous nous indiquer quels films / série vous manque-t-il ? De mon côté je vois une vingtaine d’enregistrements qui devraient être disponibles, notamment des chicago police, Le tresor perdu de Tom Sawyer, Assassin Club, The batman pour les derniers. Ne les voyez-vous pas sur le décodeur ? 

 

J’en suis désolé aussi…. Le problème oui quelques films: Stargates…. et d’autres conneries. Elle m’a dit 60 jours et le reste perdu...

LE GROS PROBLEME: cette situation aurait été plus simple si cette personne ne s’énervait pas, écoutait et m’avait dit: je vais me renseigner (déjà ca!!!) sur vos dires et je vais m’assurer que les mails n’arrivent plus sur votre boite professionnelle boulot.

Simple, je pense au lieu de me dire que ce n'était pas possible meme en lui donnant l’adresse et le nom de la personne et comprendre qu’il ne faut pas envoyer car je travaille dans la sécurité. Juste dire je vais me renseigner et modifier ce désagrément 

Et un peu de compréhension car rester une heure a attendre pour rien c’est très long et chiant. 

Commenter