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Quand je veux répondre, j'ai de nouveau parfois le message suivant (en blanc sur fond orange) : "Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".



Pourquoi ?
Hello Brebis



Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤

On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"

Le filtre spam est un peu trop stricte :(

Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés 🙂
Hello Brebis



Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤

On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"

Le filtre spam est un peu trop stricte :(

Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés :)
OK, merci bien.
Bonjour Brebis,



Je n'ai pas vu le message bloqué mais souvent ils contiennent des liens. N'hésitez pas à continuer à poser vos questions ou réponses, l'anti-spam "apprend" et il devrait y avoir de moins en moins de liens corrects flaggés comme spam 🙂
Le filtre anti-spam est développé par notre fournisseur. Il est "intelligent" et fonctionne en "machine learning". Autrement dit, au plus on lui "démontre" qu'est-ce qui est du spam et qu'est-ce qui ne l'est pas, au mieux et il apprend et ne le fera plus.



Ceci dit, euronamur, qui est un espèce de filtre anti-spam vivant 😃 (je l'en remercie encore 😉 ) ne nous a plus rien signalé depuis un bon bout de temps, preuve que ce filtre marche 😃
Espérons que ce filtre est 'un bon élève' alors 😀 , parceque si on ne peut même plus mettre un lien vers les (excellentes) pages support Proximus, comme ça m'est arrivé, on nous 'coupe quand-même les ailes'. 🙄
😁 à noter les guillemets autour d'intelligent. Mais si le cas ce présente, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler. Simplement, le mieux est encore de signaler le commentaire au dessus, et d'écrire "commentaire bloqué comme spam-merci de débloquer", et nous nous ferons un plaisir de le faire le plus rapidement possible 😉
😀 👌🏻
Bonjour,



Depuis hier soir, j'ai systématiquement ce message.

Aucun de mes messages ne semblent être validé.
Oui, vos messages sont arrivés en Spam. Je ne vois d'ailleurs pas trop pourquoi. Je vais faire un peu de suivi. Messages restaurés
Voilà que ça recommence : de nouveau ce message "Your post..." alors que je viens d'essayer d'envoyer par deux fois un topic disant que, selon le site sudinfo.be, les chaînes "11" et "11+" de Proximus Pickx (ex-TV) vont être rebaptisées "Proximus Sports".



Comme j'ai essayé de créer 2 topics, est-ce que ces 2 topics (identiques, donc, mais avec petite différence dans le titre de chacun de ces 2 topics) vont s'afficher tôt ou tard ?
Hello brebis



c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide 😉
Hello brebis



c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide ;)
Ah... OK, alors.

Bonjour @AurélienK,

J'ai eu tout à l'heure le même message: “Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".
C'était un commentaire ordinaire ne contenant aucun lien, ici: http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/balance-des-blancs-changeant-de-maniere-recurrente-toutes-les-secondes-sous-chrome-54173

Merci :slight_smile:


Bonjour @ady , notre fournisseur est en train de faire des tests sur les détecteurs de spams, c’est probablement ça


Bonjour @Maxime C, c'est probablement ça, oui. 

J'espère que ça va aller mieux bientôt, parce que j'ai eu ce message deux fois déjà, aujourd'hui.

Merci, en tout cas, bonne journée :wink:


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