Pourquoi ?
Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés 🙂
Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés :)
Je n'ai pas vu le message bloqué mais souvent ils contiennent des liens. N'hésitez pas à continuer à poser vos questions ou réponses, l'anti-spam "apprend" et il devrait y avoir de moins en moins de liens corrects flaggés comme spam 🙂
Ceci dit, euronamur, qui est un espèce de filtre anti-spam vivant 😃 (je l'en remercie encore 😉 ) ne nous a plus rien signalé depuis un bon bout de temps, preuve que ce filtre marche 😃
Depuis hier soir, j'ai systématiquement ce message.
Aucun de mes messages ne semblent être validé.
Comme j'ai essayé de créer 2 topics, est-ce que ces 2 topics (identiques, donc, mais avec petite différence dans le titre de chacun de ces 2 topics) vont s'afficher tôt ou tard ?
c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide 😉
c'est parce qu'il y a un lien dans le message. Même un lien qui n'est pas du spam est considéré comme du spam 😞 Mais on vérifie chacun dans notre boite spam et on les valide ;)
Bonjour
J'ai eu tout à l'heure le même message: “Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".
C'était un commentaire ordinaire ne contenant aucun lien, ici: http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/balance-des-blancs-changeant-de-maniere-recurrente-toutes-les-secondes-sous-chrome-54173
Merci
Bonjour
Bonjour
J'espère que ça va aller mieux bientôt, parce que j'ai eu ce message deux fois déjà, aujourd'hui.
Merci, en tout cas, bonne journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.