Répondu
Pourquoi de nouveau parfois ce message "Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators" quand je veux poster une réponse ?
Quand je veux répondre, j'ai de nouveau parfois le message suivant (en blanc sur fond orange) : "Your post has been submitted. It is 'awaiting approval' and will be published after a review by our moderators".
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Meilleure réponse par AurélienK
Hello Brebis
Le filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés 🙂
Afficher l'originalLe filtre anti spam du forum l'a classé comme spam, surement car il y avait un lien dedans par exemple. Même un lien vers le site de Proximus est classé comme spam 😤
On va tous les jours voir dans notre dossier "spam" dans notre outil de modération et nous les remettons comme "non spam"
Le filtre spam est un peu trop stricte :(
Mais ne t'en fais pas, on essaie de vite aller valider tous les messages qui auraient été classés comme spam par le système du forum 😉 Donc tes messages seront toujours bien postés 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.