Répondu

Presentation


  • Apprentice
  • 4 commentaires
Bonjour à tous,
Je suis retraité de 84 ans , ancien informaticien sur gros systeme ( dps8000 /Bull)
spécialiste GCOS8, tp8,Tss,etc...
Mais dépassé par un smartphone.
merci à tous ceux qui me viendrons en aide.
icon

Meilleure réponse par NadiaC 15 décembre 2017, 14:23

Bonjour Willy22, après vérification il n'y a aucune raison pour que votre numéro ne fonctionne pas, il s'agit peut être d'un souci sur le sim. Je vous invite à faire un échange de carte sim en boutique Proximus. Merci d'avance pour votre compréhension. Bonne journée, Nadia

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bienvenue Willy !
Wouaw, joli bagage ! 🙂
Tout ça me rappelle le bon vieux temps des IBM 360/370, MVS, TSO, JCL, APL, ADI/ADRS avec lesquels on faisait des merveilles dans des espaces de travail de 12 mégabytes !
C'était le début des ordinateurs.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour willy22,

En quoi puis-je vous aider ?

Karim
Bonjour Karim,
Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème.
Merci de m'aider.
Willy22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Willy,
willy22 a écrit:

que veut dire ce message,


N'aurais-tu pas oublié d'insérer le texte du message ? 😉
Bonjour ccol
Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème.

Merci de m'aider.
Willy22
Bonjour,

Me baladant sur le forum, je me permets de répondre :

Willy, vous ne mentionnez pas de quel message il s'agit. ou en tous cas, si vous le mentionnez, nous ne le voyons pas.
Badge +4
willy22 a écrit:

Mais dépassé par un smartphone.



c'est tout ce qui a été exposer sur le forum, d'ou l'interrogation de ccol.

si vous ne savez plus appelé, seriez-vous en ordre avec vos factures?

sinon pourriez-vous exposer un peut plus précisément votre problème?
Bonjour,
Je reprends l'essentiel de mes message, .Si je fais une appel telephonique sur mon smartphone je reçois un message que je ne comprend pas ? "non enregistrer sur le reseau".
Ma question est simple; que veut dire ce message, et surtout comment corriger le problème, parce que je ne peut plus utiliser ma Smartphone pour telephoner. J'ignore l'origine du problème. Mon N° client Proximus est 39*****,
Le N° GSM : 047******
Merci de m'aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Willy, étant donné que ce forum est public, il est dangereux d'y laisser traîner des informations personnelles !
Puisqu'il sera trop tard pour que tu puisses corriger ton message, j'invite les collaborateurs proximus qui passeraient par ici à effacer ces données.

Concernant le message "non enregistré sur le réseau", il semble qu'il pourrait avoir plusieurs causes.
La première chose à vérifier serait de t'assurer que la carte SIM est correctement insérée dans l'appareil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Willy le problème a-t-il été résolu entre-temps?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
M_016F a écrit:

Willy le problème a-t-il été résolu entre-temps?


J'allais justement le demander ! 😉
On constate que son dernier message a été nettoyé des infos personnelles qu'il contenait.
Peut-on espérer que le collaborateur qui a effectué l'opération en a profité pour prendre notre ami en charge en privé ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Willy22, après vérification il n'y a aucune raison pour que votre numéro ne fonctionne pas, il s'agit peut être d'un souci sur le sim. Je vous invite à faire un échange de carte sim en boutique Proximus. Merci d'avance pour votre compréhension. Bonne journée, Nadia
Bonjour à la communauté,
Nouveau membre Albert1er.

« Je suis septuagénaire, wallon, marié et revêtu d'Or à l'état civil.
Carrière R&D .
J'ai un PC (DeskTop) fait main ( monté moi-même) sous WINDOWS 7, IE11 comme navigateur, KASPERSKY Kis 2017 comme protection.
Messageries:
-- MAIL : Gmail.com, Outlook.com, et ... SKYNET.BE ( Belgacom depuis 2004, puis Proximus depuis son rachat).
-- INSTANTANÉE : SKYPE et TeamViewer13 (à l'occasion);
et PROXIMUS qui me met bien dans l'embarras aujourd'hui; puisque je ne sais plus envoyer ces courriels importants chez mes contacts administratifs au motif que mon compte MAIL est désactivé pour "Identifiants INCORRECTS".
En effet, voici ce qui m'arrive < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.
Al. »

Commenter