Bonjour Pascal,
Je vois que vous avez eu contact avec mes collègues du service facturation le 8 novembre et que vous avez trouvé réponses à vos questions.
je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Vanessa,
j’ai bien compris ce qui s’est passé. Je garderai mes abonnements GSM. Par contre, je cherche un autre fournisseur pour les autres services d’autant plus que non content de demander autant d’argent pour un abonnement, vous annoncez une hausse des prix dès l’an prochain, ce qui me semble injustifié même en cette période de crise. En effet, ce n’est pas de votre faute mais celle des actionnaires ou des dirigeants qui en veulent toujours plus alors que votre société prospère malgré tout et a toujours été en bénéfice! Je ne comprends pas cette politique de vouloir garder chaque année des bénéfices identiques ou plus élevés que l’année précédente. C’est toujours l’utilisateur qui paye toujours plus! Cordialement,
Pascal
Bonjour @Pascal.RGG.Andre,
Je comprends votre remarque mais sachez que l'utilisation du réseau ne cesse d'augmenter et représente un cout (énergie, matériel, …) certain pour Proximus. Ajoutez à cela une inflation record, la maintenance des réseaux existants et le développement des nouvelles technologies, ceci justifiant notre indexation des tarifs.