Skip to main content

Bonjour, suite à plusieurs contacts avec les services techniques, j'essaye ce forum en espérant avoir la solution à mon problème. 
L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Ce forum n’accepte non plus pas mon identifiant, j’ai dû passer par My Proximus. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour @Chantal767,

 

Les identifiants à Pickx étant bien configurés de notre côté. J’ai refait la configuration afin d’être sûr. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Si vous êtes sur un appareil Apple, il est possible que vous deviez aller dans les réglages de l’appareil > Fournisseur TV > Déconnecter avant que ça ne fonctionne.

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous indiquer dans la partie “Ticket” de votre profil l’identifiant que vous tenez d’utiliser s’il vous plaît ? 


Tout fonctionne depuis hier soir ! Merci 


Commenter