problème centrale téléphonique Forum I12


quelqu’un a débranché tous les fils de connection de la centrale Forum I12 (modèle ancien mais qui fonctionnait très bien et qui nous est très utile) plus de techniciens connaissant ce modèle est encore en service. Y aurait-il quelqu’un capable de m’aider et de reconnecter les fils.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe De Ryck,

 

Ca m’étonnerait que vous trouviez quelqu’un sur ce forum. Nous pouvons demander un rappel téléphonique du service gérant les PABX à distance si vous le désirez ? 

bonjour Maxime R, je ne crois pas que le problème puisse se régler à distance, il faudrait reconnecter les fils du module “centrale” vers le module alimentant le module qui gère le poste Anthéa ou au moins me fournir un schéma qui pourrait m’aider.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Philippe De Ryck 

 

Un rendez-vous technique sur site est également possible pour effectuer la réparation, mais vous devez dans un premier temps recevoir l’appel de notre service PABX afin de vérifier la situation avec eux.

Cela vous convient-il?

 

 Bonjour Benjamin B 

Je suis effectivement néophyte, je ne connais pas votre service PABX, pouvez vous me dire de quoi il s’agit.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Philippe De Ryck

 

C’est un simple rappel téléphonique avec notre service gérant les PABX, si le service ne trouve pas de solution à distance, un rendez-vous avec technicien PABX est planifié avec vous.

Merci pour les renseignements

Pouvez vous me dire comment contacter ce service. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philippe De Ryck,

 

Nous demandons de notre côté le rappel et le service vous rappelera. Pouvez-vous nous indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? Egalement nous dire s’il s’agit de la ligne finissant par 86 ou celle finissant par 41 ? 

Bonjour

ce sont les deux lignes concernées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Philippe De Ryck,

 

Je demande le rappel. Ceux-ci devraient vous rappeler demain entre 12h30 et 14h30.

Merci

Commenter