Skip to main content
Question

probleme de connection vec mes v5


Bonjours après plus 1 an sans allumer mes tv

Mes deux decodeur v5 sont apparament obsolète

Je n ai reçu aucun message pour me demande de changer

Apparament nous somme obliger de changer et de payer des nouveaux ?

J étais satisfait de mes décodeurs

Bonne journée

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour ​@mathgi87,

Votre compte forum n’est pas lié à un compte client ayant des produits, pourriez-vous indiquer le numéro de client en question dans votre profil privé ?

S’agit-il de V5 classique ou de V5c (les plus petits) ? Effectivement après un certains temps sans utilisation il se peut que les décodeurs aient été blacklistés par le système. S’il s’agit de V5c pourriez-vous essayer de faire un restore de ceux-ci comme expliqué ici ? 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 mars 2025

Effectivement je ne les ai pas utiliser depuis un moment avec les travaux dans la maison je ne les avais plus connecter

Voici les photos et j ai mis mon numéro de client dans mon profil

Bonne journée


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 3 mars 2025

Hello, effectivement ce sont des V5. Il va falloir les changer

 

Un collegue du commercial va passer voir ici ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 mars 2025

Merci de votre réponse


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour ​@mathgi87 ,

Je constate que vos deux décodeurs ne sont pas documentés chez nous. Les aviez-vous achetés ? Ils sont malheureusement devenus obsolètes. 😔 Je peux vous envoyer deux nouveaux décodeurs. Votre pack augmentera de 3 euros pour le premier et de 8 euros pour le deuxième, soit un total de 11 euros par mois. 

Souhaitez-vous recevoir deux nouveaux décodeurs ?