Répondu

probleme pour maitre le code du wi-fi sur GSM manuelement


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous touts de la  Communauté j’ai un probleme dificile pour moi car je ne conprent pas la resont de cela dabor pour maitre mon GSM sur le wifi chez moi sue ma bbox3 une chance que il y a un 

petit carée que on peux scaner j’ai su avoir ma canaiction crase a cela mai voila autre chose .

j’ai deux camera que pour les faire aller il faux que j’ai le 2.4 avec le wifi booster je pence que j’ai euresemant eux la lumierre orange sur le 2.4 et posible sur le 5.0 pour cela je pence que ca va aller .

voisi mon brobleme avec l’aplacation pour faire aller mai camera il me demande mon numero  WIFI

normale mai voila en manuelle sa va pas il ne veux pas reprendre pour ce conaitée aux wifi de ma bbox3 comment je peux faire car je mai bien en minuscule et masuscule ou il faux inssi que les chifres , de mon cotée je ne sais plus comment faire si on pourait scaner ce code comme avec le GSM ce serait super mai ces pas le ka   ( JE CRIE AUX SECOUR  POUR SAVOIR AVEC CE NUMERO MERCI )

je vous remerci de votre reponce pour ce probleme car sans lui je sais pas les maitre ces camera .

via votre reponce que je souete bonne pour moi ..

SVP ne faite pas attention aux faute car pour ecrire ces pas mon fore merci    ALBERT

icon

Meilleure réponse par David W 24 May 2022, 15:19

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @van de moortele albert 

Vous pouvez trouver le code wifi à l’arrière de la bbox et si c’est une bbox3V+ le code se trouve en dessous de la bbox. Attention cependant : la bbox a un pied et le code n’est pas sous le pied, il faut le retirer en effectuant 1/8ème de tour pour accèder à l’étiquette avec le code (wifi-key)

Niveau d'utilisateur 1

je vous remercie de ce rensaignement car comme j’ai marquer le code que j’ai avec il ne veux pas le reprendre je vient de regarder oui il y a bien une si on peux dire un papier mai ces un colent il y a aussi le code a scaner je le fait de suite et ces ok merci mon GSM est reprix super si je mai une autre aplication le numero qui si trouve sa va aller care pour le scaner oussi ce sera pas posible a moi qui a une solution pour le maitre si il ne le veux pas je sais pas je sourair cela demain matib ver 10 heure quand je reviet avec les deux camera encore merci beaucou pour cette reponce valable bravo albert

Commenter