J’ai un sujet d’ouvert sur le Forum et des abonnements, mais je ne reçois aucunes notifications.
J’ai vérifié dans mon profil (depuis 2016) :
Abonnement =0 (?)
Et je ne trouve pas trace d’une adresse Email quelconque (aucun champs disponible pour afficher, ajouter ou modifier)?
Donc je présume que c’est “normal” de ne rien recevoir comme notifications.
Pourtant, sur un autre sujet que j’avais ouvert (il y a quelques temps (années ), je recevais les notifications.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Vitcha
PS : comme je ne reçois pas de notification, je mettrais peut-être plus de temps pour répondre
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Bonjour,
Voir sur le premier post si c’est bien activé.
Voir aussi si c’est activé dans les paramètres du profil sur le forum.
@+ Gilbert
@euronamur
Bonjour Gilbert,
J’avais déjà vérifié, l’ensemble des paramètres sont sur oui… et j’ai bien sélectionné “Suivre le sujet”.
J’ai testé également en me désabonnant et ensuite me réabonner d’un sujet, mais pas de changement.
Je continue à cherher le pourquoi du comment!
A+
Vitcha
Bonjour,
Alors c’est pour @David W Community Manager.
Mais pas avant lundi.
@+ Gilbert
Bonsoir @euronamur
Merci pour la réponse.
Bon week-end
Vitcha
Hello @Vitcha je regarde à ça...
@Vitcha est-ce que je peux avoir le lien du sujet svp ?
Aussi, est-ce que des notifications n’iraient pas dans les spams ?
Bonsoir @David W ,
Vous avez bien fais de me demander le lien … car je sais pourquoi maintenant (enfin j'ai un début de réponse).
Le sujet du Post : "Proximus Cloud : depuis 2 jours : Impossible de contacter le serveur de configuration". Date : +/- 31/10/2020. Ci-dessous un lier vers une réponse de "ATO" , car si j'essaye d'aller sur le topic, j'ai la réponse :
" Désolé, impossible d’accéder à cette page. L'adresse IP du serveur de xn--https-nw3b est introuvable".
Depuis ce Post, j'ai supprimé car devenu payant, mon Domaine .Net que j'avais eu chez "Belgacom" (le grand père de votre employeur ) et auquel une adresse xxx@xxx.net était attachée et qui me servait à communiquer sur le Forum.
J'ai créé l'alias xxx@proximus.be pour remplacer l'adresse qui était "obsolète".
Alias que j'ai utilisé pour remplacer mon ancienne adresse .Net liée à divers abonnements (je ne sais plus si j'ai pensé à modifier sur mon profil sur le Forum).
Mais cela n'explique pas pourquoi dans mon profil il n'y a aucun "champ" pour déclarer/modifier mon adresse mail?
Que dois-je faire pour être joignable via le Forum.
Merci d'avance.
Vitcha
Bonjour @Vitcha,
Je laisse @David W vous répondre
Bonjour @Vitcha
Pourriez-vous me donner en privé l’adresse que vous voudriez utiliser pour le forum svp ?
Merci à toute l’équipe,
ça semble fonctionner.
Bonne soirée.
Vitcha
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