Question

Radioline


Bonjour, 

Depuis des années j'écoute les radios françaises sur radio line et sur ma télévision. Depuis qqs mois je n'ai plus accès à certaines radios alors que l'application fonctionne. 

Après avoir appelé votre help desk de nombreuses fois, aucune solution n'a été trouvée pour résoudre ce problème.

Hier soir je me suis même entendue dire que l'application n'existe pas !

Quelqu'unn peut il prendre le temps de m'aider pour retrouver les radios que j'aime écouter ?

Ou quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces radios ne sont plus accessibles chez moi car j'ai pu constater que chez un ami, client proximus, elles sont toutes accessibles.

Merci d'avance

Claudine


6 commentaires

Bonjour,

Je constate le même problème !!!!  pas de souci sur le PC mais certaines chaines françiases ne fonctionnent pas sur la TV . exemple : France info ,  France culture 

Merci de nous aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de tester Radioline sur mon V5 : franceinfo et France Culture fonctionnent sans souci.

Les radios France Culture, France Info ou encore France Inter ne fonctionnent effectivement plus sur mon V6… :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les radios France Culture, France Info ou encore France Inter ne fonctionnent effectivement plus sur mon V6… :thinking:

Ca doit être des versions différentes de l’app, car c’est vrai qu’entre le V5, 6 et 7, l’interface de Radioline est complètement différente. En tout cas sur le bon vieux V5, c’est OK !

En tout cas sur le bon vieux V5, c’est OK !

Ca reste le plus fiable de la série :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Claudine_019  Si cela ne marche pas avec votre décodeur, on peut vous le changer si vous voulez :)

Commenter