Répondu

Remplacement decodeur


Bonjour , j’ai trois décodeurs chez moi , cela doit être des v5 ,1 est relier par câble a la bbox et 2 relie par wifi bridge.

depuis quelques jours mon décodeur relié par cable reste bloqué quand je veux changer de chaines, je suis obliger de couper le courant et le redémarrer , mais c’est embetant et  je dois le faire 3 ou quatre fois par soirée.

je voudrais savoir ci je prend un abonnement all star ci tous mes décodeurs seront changé et ci mes wifi bridge seront compatibles

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 22 November 2021, 18:11

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Concernant le décodeur qui bloque, avez vous déjà tenté de faire un reset ?

 

Pour votre autre question, un collegue du commercial vous répondra ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yvon_013  L’échange est possible pour un décodeur et je constate que vous avez déjà opté pour l’option Pickx  All Stars .c’est parfait ! :wink:

Vous pouviez également le faire via votre décodeurTV sur le canal 58 .  Bonne soirée.

Commenter