Répondu

renommer son compte du forum


Hello,
Y a t’I une possibilité de renommer son compte? En effet, mon compte a été renommer par Proximus, sans ne m’avoir rien demandé ni proposé – cela aurait été tellement client friendly - et ce nom ne me convient pas du tout.
Si ce n’est pas possible, je souhaite que ce compte soit supprimer afin d’en recréer un nouveau (je ne compte pas changer d’email).
J’ai vu que sur un post, que ce n’était, à priori, pas possible… je crois plutôt qu’il n’y a pas la volonté de servir le client ☹.
L’admin d’un forum peut sans problème supprimer des comptes ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 18 August 2017, 11:07

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
Adressez-vous a SophieN, elle pourra certainement changer votre pseudo.
Bonjour Yves,
En fait, ce changement de nom a eu lieu il y a déjà plus d'un an et demi et nous en avions prévenu les utilisateurs (mais là ça date, et je ne sais plus exactement par quel moyen). Donc vous voyez, nous faisons notre maximum pour être "client friendly" et nous avons bien entendu toujours la volonté de vous servir du mieux que possible 😉
Pour la petite explication, dans l'ancien forum, il était possible d'avoir plusieurs fois le même nom d'utilisateurs pour différentes personnes. Avec le nouveau forum, ce n'était plus possible et du coup, pour tout de même pouvoir migrer tout le monde de l'ancien vers le nouveau, on a rajouter un chiffre derrière.
Dans l'absolu, je ne pense pas que ce soit dramatique, mais je peux comprends que cela ne vous plait guère...
Je peux tout à fait modifier cela, mais il faut que le nom que vous souhaitez soit encore libre. Par exemple, il ne sera pas possible de changer pour Yves, c'est déjà pris...
Que vouliez comme nom ?
Hello SophieN,
J'aurais tellement aimé avoir juste Yves sans chiffre 😉
A défaut, au lieu de chiffre, puis-je y rajouter un caractère spéciale? (par exemple : @Yves 😄 )
Si je le lie à mon compte myproximus, pour le nom, cela change t'il quelque chose?
Badge +4
Si je le lie à mon compte myproximus, pour le nom, cela change t'il quelque chose?
non. vous garderez votre pseudo choisis.
Badge +4
si vous vous étiez inscrit sur my proximus avant de venir sur le forum, comme d'autre contributeur l'on fait, vous verriez que vous auriez du rentré un pseudo.
A défaut, au lieu de chiffre, puis-je y rajouter un caractère spéciale? (par exemple : @Yves 😄 )
Bonjour Yves,
Malheureusement, on ne peut pas mettre de caractère spécial, uniquement des chiffres et des lettres (le compte est bon ;))
Une autre idée?
Badge +4
un pseudo de bd, de jeux ou un surnom?
@Tapedur : j'ai changé souven de FAI et donc, je ne sais plus où j'étais inscrit en premier. En tout cas si c'était sur le forum, je sais que j'aurais mis autre chose 🙂
Badge +4
il ne vous reste plus qu'as choisir et transmettre l'info a Sophie

Commenter