Question

Résilier votre abonnement


Bonjour je veux résilier mon abonnement TV, impossible d’arrivé sur la page après plusieurs tentative, j’arrête, de plus il y quelque mois j’ai fais cette demande c’est resté lettre mort ? pouvez-vous m’aidée?

 

merci 

 

 

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Philou007 ,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que l’on puisse vous aider?
Merci d’avance.
Et concernant la page qui ne s’affiche pas, c’est bien celle-ci?

Bonjour Patrice, j’ai enfin pu joindre quelqu’un sur le chat après plusieurs tentative, et la, je cherche à  avoir juste le mail qui n’est toujours pas là.  

Quand je suis sur la page de MyProximus → Mes produits → lien en base de la page

Résilier votre abonnement et là sa marche encore moins qu’hier, j’ai directement le message 

sa manque quand même de professionnalisent tout ça !!

Merci à vous je panse que j’aurai peut-être le mail de confirmation    .. merci à vous

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Philou007 ,
Je vous confirme que la résiliation de votre service tv a bien été encodée.
Vous avez sans doute  déjà reçu le mail de confirmation.
Je vous souhaite une agréable journée.
 

Ps : concernant le site internet, nul n’est à l’abri d’un bug informatique, même nous:wink:

Bonsoir Patrice,

Ce fut compliqué mais j’ai bien reçu mon mail heureusement que j’avais d’autre fournisseur de mail … sur l’adresse de Skynet toujours rien reçu !!! Je ne sais toujours pas ou ils ont passé, j’ai bien vérifié  les span, les indésirables.

 

Bonne journée à vous aussi

 

Ps : effectivement nul n’est à l’abri, mais j’ai quand même du une fois téléphonez  à un de vos client, car il m’était impossible de faire comprendre a vos techniciens que philippe.ruelle et ruelle.philippe, c’est pas la même chose jusqu’au jour ou j’ai commencer à recevoir les mail de confirmation de rendez-vous de cette personne et autre login, etc.

Et qu’il n’est pas possible d’arrêté  les message automatique quand vous passé la frontière, qui vous souhaite de fais un bon voyage sauf qu’il est deux heures du matin et que le GSM est sur ma table de nuit … ou quand je vais dans ma cuisine …     effectivement c’est de l’informatique !!! 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

J’ai visiblement le même message d’erreur (bug) en suivant le lien de résiliation en bas de la liste des produits. C’est ainsi depuis hier matin. Il s’agit de supprimer un abonnement GSM.

Pourriez m’indiquer s’il s’agit d’un bug connu? En train d’être résolu? Ou s’il on peut m’aider à supprimer cet abonnement?

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Saisam ,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Chrome, IE, Mozilla)?
Avez-vous également nettoyé vos cookies et historique de navigation? Parfois cela suffit.
Sinon, je vous invite à revenir vers moi :wink:

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J’avais déjà essayé vos suggestions avec toujours le même résultat.

Finalement, je suis passé par le helpdesk qui a effectué les démarches à ma place. A confirmer dans qq jours donc.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin est ;)

Bonjour,

J’ai téléchargé le lien vers le formulaire de résiliation via ce forum. J’ai donc pu compléter toutes les informations utiles et cliquer sur “Envoyer” mais après quelques instants, voici le message que je reçois 

Je ne sais donc toujours pas si ma demande de résiliation a été prise en compte?

Merci pour votre retour

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai téléchargé le lien vers le formulaire de résiliation via ce forum. J’ai donc pu compléter toutes les informations utiles et cliquer sur “Envoyer” mais après quelques instants, voici le message que je reçois 

Je ne sais donc toujours pas si ma demande de résiliation a été prise en compte?

Merci pour votre retour

Bonjour @nardel.e 
Après vérification, je ne retrouve aucune demande de résiliation :thinking:
Quel produit souhaitez-vous supprimer?
 

Bonjour;

 

Je souhaiterais résilier mon abonnement de téléphonie fixe, malheureusement, j’ai également le message d’erreur “formulaire momentanément indisponible”.

J’ai déjà essayé plusieurs PC, plusieurs navigateurs, nettoyé les cookies, etc. Rien n’y fait. J’avais déjà essayé quelques mois auparavant, il en était de même.

Serait-il possible de me recontacter afin de faire le nécessaire?

 

D’avance un tout grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @edwar1306,

 

Il est probable que ce lien datant de 2020 ne soit plus accessible. Pourriez-vous tester avec celui-ci ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

Bonjour @edwar1306,

 

Il est probable que ce lien datant de 2020 ne soit plus accessible. Pourriez-vous tester avec celui-ci ? https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/r-orphans/resilier-mon-contrat.html

Bonjour;

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas non plus, Je suis renvoyé à la case départ, My proximus → mes produits → résilier votre abonnement, où je dois compléter le fameux formulaire qui affiche “formulaire momentanément indisponible” lorsque je valide. :(

Bonjour @edwar1306 , je vois que avez pu procéder à la résiliation de votre ligne. Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Commenter