Bonjour @Toukata,
Aucun frais n’est actuellement prévu en facturation je vous invite à nous renvoyer la TV Box V5, le modem ADSL b-box 3V+ et le Wi-Fi Booster dès que possible au moyen des étiquettes renvoyées ce jour sur votre adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour,
Le matériel a été renvoyé directement suite à votre mail avec le duplicata.
Cependant, un montant de 151,81 euros nous est réclamé et la facture comprend le matériel.
Bonjour @Toukata Après vérifications, il n’y a eu que la TV Box validée en retour .
Avez-vous mis tout en un seul ou plusieurs colis avec les références reprises sur les étiquettes ? Merci pour votre retour.
Bonjour,
Nous devons renvoyer 2 décodeurs mais dans le mail reçu, nous n’avons pas d’étiquette.
Pouvez-vous nous la renvoyer ?
Nous vous en remercions d’avance
Cordialement
Jeannine Hautot-Donnay
Bonjour @Parcmow ,
Je viens de vous renvoyer le mail contenant les étiquettes de retour. Pourriez-vous confirmer leur réception ?
Le matériel est à restituer avant le 08/08/24.
Merci d’avance.
Passez une belle journée.