Question

Restitution materiel - aucune étiquette dans le lien


Bonjour,

J'ai résilié l'abonnement Proximus mais le lien vers l'étiquette dans le mail demandant la restitution ne fonctionne pas. Nous allons apparemment recevoir une facture de 298 euros parce que nous sommes hors délai. S'il était possible d'avoir directement un échange en répondant par mail, cela aurait été plus simple. 


3 commentaires

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Bonjour @Toukata

Aucun frais n’est actuellement prévu en facturation je vous invite à nous renvoyer la TV Box V5, le modem ADSL b-box 3V+ et le Wi-Fi Booster dès que possible au moyen des étiquettes renvoyées ce jour sur votre adresse mail.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

 

Le matériel a été renvoyé directement suite à votre mail avec le duplicata.

Cependant, un montant de 151,81 euros nous est réclamé et la facture comprend le matériel.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Toukata  Après vérifications,  il n’y a eu que la TV Box validée en retour .

Avez-vous mis tout en un seul  ou plusieurs colis avec les références reprises sur les étiquettes ? Merci pour votre retour.

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