Question

telechargement mails ne marche plus


Bonjour,

Depuis quelques jours , le téléchargement des mails ne marche plus.

Compte skynet télécharge sur outlook express.

Code erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Par contre l’envoi des mails marche parfaitement  courrier sortant relay.skynet.be protocole pop3 port 25.

Y-a-t-il eu un changement dans les paramètres ?

Merci pour votre éclairage.

MVDM

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mvdm,

 

Pourriez-vous tout d’abord vous connecter sur notre Webmail afin de vérifier si des emails sont bien arrivés sur notre serveur entre-temps ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

 

Si c’est bien le cas, le mieux ici serait de refaire une configuration du compte en IMAP qui est maintenant le protocole qui doit être utilisé. Avant de se faire, veillez bien à faire une sauvegarde de tous vos emails si besoin. Effectivement, le protocole POP3 supprime toutes traces des emails sur le serveur. Notez également que le logiciel Outlook Express date de 1996 et que la dernière mise à jour de celui-ci a été faite en 2005. Il faudra peut-être donc songer à une autre solution que ce dernier devenant obsolète.

Commenter