Skip to main content
Question

TV-box


Bonsoir. Malgré plusieurs tentatives de réinitialiser ma tv-box (comme indiqué sur le site), cela ne fonctionne toujours pas. Arrivé au stade “waking-up+” la réinitialisation commence, mais la  box s’éteint et la TV ne reçoit aucun signal….Je suis bloqué !  Que puis-je faire de plus ??? Merci.

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 10, 2021

Hello

 

Quel est votre soucis que vous souhaitez faire un reset ? ON peut aussi vous changer la tv box si jamais 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2021

Merci pour votre suivi, mais le problème a été résolu après six tentatives…...oufffff !


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 15, 2021

Bonjour @Snoopy14

Merci beaucoup pour votre retour :-)