Skip to main content

Bonjour à tous,

j’ai dû changer mon ancienne Box par une TV Box V7. Je l’ai installée début novembre. Depuis c’est la galère… La TV bloque, la télécommande n’est plus connectée, message d’erreur à l’ouverture, image TV bloquée, etc, etc, ….

Je ne compte plus mes appels à Proximus, temps d’attente, personnel qui raccroche et ne rappelle pas, etc, etc, etc, 

A chaque fois que j’allume la TV, je suis anxieuse, va t elle fonctionner ????

Avez vous vécu les mêmes désagréments ?  Si oui avez vous réussi à faire corriger ce problème ?

Je serais heureuse si quelqu’un pouvait m’aider.  Cordialement.

Hello

Nous pouvons vous envoyer un technicien afin qu’il regarde. AU pire il changera le v7 ou peut même vous remettre un V5c si vous préférez :-) 


Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre réponse. Etes vous un technicien chez Proximus ? Est ce gratuit ?

Cordialement.

 

Marie

 


Commenter