Question

Application myproximus


Bonjour mon application myproximus ne m affiche plus mes consommations ni mon type de contrat ca buuugg
Please urgent
Merci

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Rayan ,
Voici ma façon de faire :
Je vais sur mon compte puis
Information utilisateur et identification
Puis : Date de naissance
Je prends le curseur et je fais défiler les jours , même chose avec les mois et l'année
Je confirme sur la touche et j'obtiens le message suivant: " UNE ERREUR EST INTERVENUE VEUILLEZ RECOMMENCER PLUS TARD .
Bon pour moi ce n'est pas grave , mais puisque vous modifiez le programme , c'est pour cela que j'en parle .

Merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain_0204, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Entre-temps, votre situation est-elle toujours identique? Aussi, pouvez-vous accéder à votre MyProximus depuis le lien https://www.proximus.be/login. Si vous rencontrez des difficultés également, je vous invite à me préciser le message d'erreur rencontré, les services pour lesquels vous ne pouvez accéder etc. Je pourrais ainsi en avertir notre service compétent afin de pouvoir investiguer plus en profondeur sur votre situation actuelle. D'avance merci, JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour JessicaR
Je n'ai pas de problème avec myproximus ou j'ai accès à tout . J'ai utilisé également votre lien et je n'ai pas de problème . Sauf que je ne sais pas mettre ma date de naissance quand je prend mon compte et j'ai le message suivant UNE ERREUR EST INTERVENUE VEUILLEZ RECOMMENCER PLUS TARD . Voila c'est tout . Merci de vous en inquiéter .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour harmonie,

Puisque rien n'y fait, j'ai ouvert une requête au support MyProximus pour votre soucis de date de naissance.Bonne journée,Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci Sophie L, et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sophie L ,
Mon problème de date d'anniversaire est résolu , mais je ne sais plus voir dans mon compte mon adresse d'envoi de mes factures et encore moins .
Merci d'avance de votre initiative .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sophie L

Ce petit mot pour vous dire que tout est en ordre depuis ce matin . Encore merci pour votre intervention et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Harmonie,

C'est parfait dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions par la suite !

Bonne journée !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Moi le problème se situe au niveau de l'onglet consommation, je n'ai plus rien qui s'affiche pour mon internet maxi.
Donc je ne sais pas voir ma consommation, afin de ne pas avoir ma vitesse réduite j'ai fait le plein de pack 150 gb..
Mais est-il possible de me remettre la consommation? Se serait bien 😉

Merci

Commenter