Question

Application myproximus


Bonjour mon application myproximus ne m affiche plus mes consommations ni mon type de contrat ca buuugg
Please urgent
Merci

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Moi le problème se situe au niveau de l'onglet consommation, je n'ai plus rien qui s'affiche pour mon internet maxi.
Donc je ne sais pas voir ma consommation, afin de ne pas avoir ma vitesse réduite j'ai fait le plein de pack 150 gb..
Mais est-il possible de me remettre la consommation? Se serait bien 😉

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Harmonie,

C'est parfait dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions par la suite !

Bonne journée !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sophie L

Ce petit mot pour vous dire que tout est en ordre depuis ce matin . Encore merci pour votre intervention et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sophie L ,
Mon problème de date d'anniversaire est résolu , mais je ne sais plus voir dans mon compte mon adresse d'envoi de mes factures et encore moins .
Merci d'avance de votre initiative .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci Sophie L, et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour harmonie,

Puisque rien n'y fait, j'ai ouvert une requête au support MyProximus pour votre soucis de date de naissance.Bonne journée,Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour JessicaR
Je n'ai pas de problème avec myproximus ou j'ai accès à tout . J'ai utilisé également votre lien et je n'ai pas de problème . Sauf que je ne sais pas mettre ma date de naissance quand je prend mon compte et j'ai le message suivant UNE ERREUR EST INTERVENUE VEUILLEZ RECOMMENCER PLUS TARD . Voila c'est tout . Merci de vous en inquiéter .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain_0204, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Entre-temps, votre situation est-elle toujours identique? Aussi, pouvez-vous accéder à votre MyProximus depuis le lien https://www.proximus.be/login. Si vous rencontrez des difficultés également, je vous invite à me préciser le message d'erreur rencontré, les services pour lesquels vous ne pouvez accéder etc. Je pourrais ainsi en avertir notre service compétent afin de pouvoir investiguer plus en profondeur sur votre situation actuelle. D'avance merci, JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Rayan ,
Voici ma façon de faire :
Je vais sur mon compte puis
Information utilisateur et identification
Puis : Date de naissance
Je prends le curseur et je fais défiler les jours , même chose avec les mois et l'année
Je confirme sur la touche et j'obtiens le message suivant: " UNE ERREUR EST INTERVENUE VEUILLEZ RECOMMENCER PLUS TARD .
Bon pour moi ce n'est pas grave , mais puisque vous modifiez le programme , c'est pour cela que j'en parle .

Merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
harmonie,

Je vais devoir introduire une requête au support MyProximus. Pourriez-vous me préciser depuis quelle catégorie vous tentez d'introduire votre date de naissance?

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Ryan ,
Merci de votre intervention mais c'est toujours la même chose , je ne sais pas mettre ma date de naissance car " une erreur est survenue , veuillez recommencer plus tard ." et j'ai mis le mot de passe que vous m'avez donné .
Merci encore et bon week-end
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
harmonie,

Je viens à l'instant d'effectuer un reset de votre mot de passe. Toutes les instructions ont été envoyées dans votre boîte e-mail.

Excellent week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ok et merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
harmonie,

Après vérification de votre compte, j'observe que vous êtes déjà inscrit à MyProximus avec votre adresse e-mail. Au besoin, je peux effectuer un reset de votre mot de passe sur votre e-mail afin que vous puissiez accéder à votre espace client.

VincentO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Il s'agit bien de l'inscription my proximus . Quand je veux mettre ma date de naissance , j'ai un message qui me dit qu'une erreur est survenue et veuillez recommencer plus tard . Sauf que cela fait 4 ans que je fais des tentatives .
Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Harmonie, cela concerne votre inscription My Proximus ? Nadia
Ben oui bien sûr !!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Alain,

Avez-vous le même soucis après avoir téléchargé la nouvelle app ?

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi aussi j'ai un problème
Et cela depuis que je suis chez proximus , je suis né un 30 juin et bien quand je mets ma date d'anniversaire , je clique sur le chiffre 30 et basta je reviens à 29 juin . Merci proximus de me rajeunir d'un jour ! Actuellement , toute mes données comme vous sont effacées
A bientôt . .
Y a que 1 semaine que ça dure....fo pas être trop pressé ?
Comme si j’avais que ça à foutre de servir de balle de Ping Pong entre 2 services de Proximus ??
Sympa le service soit disant « compétant »...il demande pareil désinstaller l’appli puis réinstallé ....je l’ai encore fait une 2 eme fois ...bien évidement tjrs pareil ....quel service de m....???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JiBi1981,

Merci d'avoir testé la nouvelle version App Myproximus.

Concernant les widgets, nous n'avons pas encore d'informations actuellement. Mais comme il s'agit d'une phase test, des fonctionalités vont venir s'ajouter petit à petit. Les updates de l'App MyProximus se feront progressivement.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
Est-il normal qu'il n'y ai plus de widgets avec la nouvelle appli MyProximus?
Est-il normal que l'icône de l'application soit en bêta ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain_0204, je vous remercie pour votre retour. Je viens donc d'introduire un dossier auprès de notre service compétent afin que des vérifications soient effectuées sur votre profil. Ce service reviendra donc vers vous par e-mail dès la clôturede votre dossier. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR

Commenter