Question

Consulter le détail de sa consommation Data ?


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour, j'aimerai consulter le détail de ma consommation de Data sur le mois mais impossible lorsque je déroule la section pour le mois de Mars dans MyProximus j'obtiens ce message

En raison d'un problème technique, nous n'avons pas pu vous transmettre le détail des communicationspour ce numéro de GSM. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0800 33 800.

Cela fait presque 3 semaines que j'essaye d'avoir plus d'info sur les détails de ma consomation data sans succès.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Zou,

Je viens d'envoyer un dossier explicant la situation au service en charge de MyProximus. Je vous envoie son numéro par MP.

Son gestionnaire reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

François
Bonjour, j'ai le même soucis et celui depuis qqs semaines ! y a t'il moyen que vous y remédier, et que j'ai la possibilité de vérifier ma consommation ?

Je vous en remercie.
Badge +4
avez-vous ce problème avec tout les navigateurs, y a t'il un événement particulier qui peut-être joint a ce phénomène?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Idem pour moi.
Même message pour SMS International
Période de consommation MARS
Depuis rien n'a changé...
😠
Bonjour,

Pouvee-vous m'aidez ?
Ma consommation de données reste inchangée depuis une semaine que ce soit sur l'application ou sur le site web.
Que dois je faire?

Merci de me répondre

Bonne journée

Pierre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Guido 1584,

S'agit-il d'un problème rencontré avec l'application Mobile ou via ordinateur?

Si c'est via l'App, avez-vous testé en vous connectant via les données mobiles, càd en dehors en désactivant votre Wi-fi?

Merci d'avance,

Isabelle.
Bonjour J'ai essayé les 2. J'ai demandé il y a une semaine le changement Mobilus S en mobilus M le changement a été effectué mais la consommation ne change pas malgré mes consommations 4G
J'ai accès au 4G
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Pierre,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bon après midi,

Caroline

Commenter