Premium Club inaccessible dans MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,


Je voudrais échanger mes points Premium Club, maiq quand je vais dans la page correspondante j'obtiens le message suivant:




Oops!

Because of a technical outage we can not display this service. Please try again later.




Et cela depuis plusieurs jours.


Qu'est-ce qui se passe?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ça ne marche plus avec MyProximus, appelle le 1910 (solde des point + possibilité d'échange).
Mon commentaire a certainement été supprimé lors du passage sur le nouveau forum.

J'ai toujours le même problème depuis maintenant plus de 1 semaine. Je voudrais au moins consulter le catalogue avant de passer un appel.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Pour info, j'ai remarqué que depuis les nouveaux sites (et notamment en bas de cette page) l'adresse internet est différente de celle repris dans mes favoris, essayez peut-être de vous connecter depuis le bas de cette page.

EDIT : erreur de ma part les adresses sont pareilles mais impossible de supprimer ce message
Bonjour,

Je passe toujours par le lien "Vos points Premium Club" en bas de page. Peut-être que le problème vient de là. Quel est l'ancienne URL ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

L'ancien lien est :
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/!ut/p/kcxml/0wcA1NLTeQ!!?choosed_user_language=fr

Peut être faire une déconnexion??? et reconnexion???

@+ Gilbert 🆒
Avec ce lien, j'obtiens :

Warning

Sorry you don't have access to the application
Sorry, you don't have access to MyProximus Mobile. Please click on OK to go to your MyProximus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En cliquant sur ce lien le problème n'est pas résolu.
Il n'y a pas moyen de consulter le catalogue.
J'ai exactement le même problème. Quel que soit le PC ou le navigateur.

Commenter