Depuis qu’on est venu me mettre la Fibre, il y a 1 semaine, j’ai un bug dans mon Myproximus concernant ma consommation internet, j’ai un message “Oups, il y a un problème” (je joins une photo)
je pensais qu’avec ce nouveau mois qui commence ça allait se remettre mais non j’ai toujours ce message.
Même si j’ai internet illimité j’aime bien de temps en temps aller voir ma consommation,
d’autres personnes ont eu ce problème?
Quelqu’un de chez Proximus peut me régler ce problème...
Merci.
Meilleure réponse par Alex D
@Alex D,
J’ai dû vous remettre une toute nouvelle balance (Vous démarrez donc depuis hier avec 3TB sur 3TB) d’où ce petit bug d’affichage. Vérifiez dans les prochains jours si l’utilisation monte bien sur la première page également. Par contre celle-ci et celle de la 2e page ne devrait pas concorder avant le début du mois prochain.
Pour le 1er avril, tout devrait normalement être en ordre.
Bonjour,
Tout est rentrée dans l’ordre, le compteur a reprit à 0 pour ce nouveau mois et plus de message d’erreur depuis votre intervention.
Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous refaire un test ?
Merci
Bonjour, non toujours le même problème.
C’est bien sur mon compte: n° client *******, car je crois que mon compte ici sur le forum est encore lié au compte de mon père, car j’utilise pas la même adresse mail.
Nous n’avons pas la possibilité de voir votre consommation de la même manière que vous sur MyProximus. Nous voyons bien cette consommation dans nos backends et à ce niveau là, tout semble être correctement configuré pour envoyer l’information vers MyProximus.
Le problème à l’air de se situé côté MyProximus qui ne reçoit plus l’info depuis que vous êtes passé sur la fibre … Je viens donc de faire en sorte de tracer cette information qui ne passe pas jusque MyProximus et j’ai peut être trouver la solution. Je vous invite donc à vous déconnecter et à vous reconnecter de nouveau sur MyProximus.
Si ce n’est pas le cas, je créerai un ticket IT vers MyProximus afin qu’il puisse vérifier ce qu’il se passe
Nous n’avons pas la possibilité de voir votre consommation de la même manière que vous sur MyProximus. Nous voyons bien cette consommation dans nos backends et à ce niveau là, tout semble être correctement configuré pour envoyer l’information vers MyProximus.
Le problème à l’air de se situé côté MyProximus qui ne reçoit plus l’info depuis que vous êtes passé sur la fibre … Je viens donc de faire en sorte de tracer cette information qui ne passe pas jusque MyProximus et j’ai peut être trouver la solution. Je vous invite donc à vous déconnecter et à vous reconnecter de nouveau sur MyProximus.
Si ce n’est pas le cas, je créerai un ticket IT vers MyProximus afin qu’il puisse vérifier ce qu’il se passe
Merci
Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte et non la consommation ne s’affiche pas, toujours le même message d’erreur.
J’ai dû vous remettre une toute nouvelle balance (Vous démarrez donc depuis hier avec 3TB sur 3TB) d’où ce petit bug d’affichage. Vérifiez dans les prochains jours si l’utilisation monte bien sur la première page également. Par contre celle-ci et celle de la 2e page ne devrait pas concorder avant le début du mois prochain.
Pour le 1er avril, tout devrait normalement être en ordre.
J’ai dû vous remettre une toute nouvelle balance (Vous démarrez donc depuis hier avec 3TB sur 3TB) d’où ce petit bug d’affichage. Vérifiez dans les prochains jours si l’utilisation monte bien sur la première page également. Par contre celle-ci et celle de la 2e page ne devrait pas concorder avant le début du mois prochain.
Pour le 1er avril, tout devrait normalement être en ordre.
Bonjour,
Tout est rentrée dans l’ordre, le compteur a reprit à 0 pour ce nouveau mois et plus de message d’erreur depuis votre intervention.
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